** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 17 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:29

Kikou

Nath profite bien de tes vacances

Ici j'ai le moral ds les soquette.... Hier j'ai eu mon chef. Au tel il état au conseil de section des paysan ou visiblement ces gentil messieurs se sont défouler.... Sur moi.... J'en ai pris plein la gueule... Le seul qui m'a défendu c'est mon president de section, l'un de mes paysan direct... La c'est le trop de trop sérieux jpeux plus.... Ça fait 18 ans que jme bat contre ces connard ou visiblement plus t'y fait bien a leur service et moi ça va.... Il semblerait que qd il viennent ils ont tjr l'impression de me faire chier, ds le fin fond c'est sûrement vrai en même tps une fois sur 2 c'est pour gueuler.... Et une fois sur 2 j'ai en face de moi en batard qui a sûrement fait le mielleux devant et appeler la direction..... Bref je craque la je voudrait vraiment autre chose mais j'ai sûrement la trouille de me planter et quitter une place qui reste confortable.... On est ds un zone plus que pauvre en travail et jpense aussi que j'ai mes 2 loustique ma maison et tt....

Bref...

Starsky est parti avec lylou hier soir, j'ai fait le ménage, j'ai même jouer avec tym à incubation et aux dame quel exploit..... La jvais le déposer au paintball, aller récupéré les pièce de la tondeuse, chercher de la peinture, le récupéré, faut que j'essaie de to Dre mais ça n'arrête pas les giboulées de mars, et faut qu'on fasse les pomme et les poire....

Bref un gros programme au moi s ça me changera les idée

Des bisous

_________________
Samedi 17 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:24

pfff sérieux ils peuvent pas te lâcher??? Evil or Very Mad
si c'est vraiment le trop plein tu peux toujours faire un bilan de compétences, ou te poser (vraiment) et réfléchir à ce que tu aimerais faire (je parle de choses réalistes parce que te terrer au fond de la forêt dans une cabane avec tes bouquins et tes animaux ça compte pas Laughing )
Il y a des moments où la vie vient te donner un coup de pied au cul; et tu es peut être en train de vivre un de ceux là; ça fait des années que je vois que tu n'es pas bien dans ton taf; penses-y...

ici c'est toujours beau (pluie hier) mais bien frais, ce matin 11°, ça change; j'aimerais qu'on ait un vrai automne, avec de jolies couleurs

les gars ont coupé et ramené du bois de la coupe de cette année; cet aprèm je descends à Tarbes avec Tonio récupérer Buzz et essyaer de trouver une solution avec Orange
ce soir Lucie la collègue de Tonio vient prendre l'apéro avec son copain qui est installateur fibre, il va voir par où ils peuvent passer
parce que franchement on a une 4G de merde, et quand j'ai 3 personnes sur mon partage de co c'est bien galère

je ne sais pas encore si je vais partir cette semaine, ça dépendra du dépannage Orange en fait
peut-être de mardi soir à mercredi soir, on verra...

passe un bon samedi et essaie de réfléchir posément! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 septembre
» samedi 16 septembre
» Samedi 3 septembre
» samedi 28 septembre
» Samedi 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: