** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 18 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 18 septembre  Empty
MessageSujet: Samedi 18 septembre    Samedi 18 septembre  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:07

Kikou....

Jsuis démonter j'ai un putain de mal de tête qui me tien depuis hier jsuis naze la mauvaise nuit là dessus génial... Sinon ben finalement personne vient ce we ni frère ni sœur ni neveux... J'adore qd tu prévois des choses et qu'on te lâche au dernier moment.... Vive sa famille.... No com...

Du coup jvais aller faire mes course tranquillement c'est la dèche putain c'est fou ce que ça bouffe à cet âge là....

Pis on verra bien peut être m'attaquer au bout de jardin devant je vais le retirer, j'abdique jpeux pas m'occuper de tt ça durant la moisson je vais garder juste mon grand jardin ds le verger, et devant je remet en pelouse et on va essayer de fabriquer une pergolas en mode nature si mon kiwi pousse correctement... Ombragé naturel enfin c'est l'idée....

Aller j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde mais le samedi matin j'y crois pas trop

Des bisous

_________________
Samedi 18 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 septembre
» samedi 24 septembre
» Samedi 16 septembre
» samedi 16 septembre
» Samedi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Septembre-
Sauter vers: