** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samedi 26 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 26 septembre  Empty
MessageSujet: Samedi 26 septembre    Samedi 26 septembre  Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:34

Kikou

Nath jsuis contente que tu ai pu en profitez un maximum, ça va ça c'est bien passer à la maison pour aurelien ? Et Sam ça roule ? Ah fichu loto on espère toujours hin c'est fou comment on peu aimer son travail mais être dégoûter d'y aller, et encore j'ai qd même bcp moins d'année d'ancienneté que toi jpense mais tt aussi dégouté parfois pourtant c'est même pas le même milieu lol
Ouai ds 1 mois ça fera 16 ans que jsuis embauché jvien de faire ma 17eme moisson et jsuis fin dégoûter, enfin peut être que c'est un peu de tt accumulé cette année entre le covid, les retour paysa, mon intérim de merde, Vincent, et tte les merde alentour..... Faut voir le positif... Bon jle cherche encore lol.....

Peut être qu'on se fera une petite sorti en amoureux ce soir.... Je sais pas encore jsuis pas en super forme j'ai encore des douleur au ventre pis a l'utérus faudrait que j'arrive à caler un rdv chez la gygy jme demande si tt va bien la dedans...

La ce sera devoir ménage cuisine cet aprem lylou a un anniversaire, il fait un temps d'hiver on a eu un peu d'eau enc' vison 15mm, ya un vent à écorné un cocu il fait à peine 10 degrés sérieux en 1 semaine on a perdu plus de 20 degrés, visiblement neigeait hier soir sur les hauteur des Vosges...... Le temps fait vraiment n'importe quoi..... Va limite falloir rallumé le chauffage......


Des bisous

_________________
Samedi 26 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 26 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 septembre    Samedi 26 septembre  Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:21

oui je crois qu'on va allumer la cheminée sinon je n'arriverai jamais à faire sécher les lessives de Sam avant qu'il reparte! bon pour ce WE ça devrait aller il ne repart que lundi soir, pas cours lundi What a Face

les 2 hommes restants à la maison cette semaine se sont débrouillés, pas dans les détails hein! mais bon ça a été Wink

cet aprèm ce sera une tournée de courses, j'emmène Sam qui doit faire des photos d'identité (encore!) cette fois pour le permis... la demande de permis est remplie depuis juin, je trouvais que ça tardait, il n'a pas vu ( Shocked ) sur sa boîte mail qu'il y avait un papier à imprimer et remplir, avec photo, et cette fois-ci pas dématérialisé; heureusement que je m'en inquiète Evil or Very Mad

sinon Aurélien a bien géré sa semaine, les devoirs nickel, excellentes notes, pour l'instant tout roule... on est en questionnement pour l'orientation, ça arrive tellement vite, dans un an ils vont devoir commencer à en parler, entre lycée général ou pro...

je comprends ton ras le bol du moment, pleins de choses imbriquées, pas facile à supporter! ce serait bien que vous puissiez vous faire un resto en amoureux, ça vous ferait beaucoup de bien!

Aurore ça va?

aller je vais étendre ma 3ème lessive. Des bisous les poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 septembre
» Samedi 16 septembre
» samedi 16 septembre
» Samedi 7 septembre
» samedi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: