** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi 5 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 5 septembre  Empty
MessageSujet: Lundi 5 septembre    Lundi 5 septembre  Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:29

Kikou

Reprise.... Aussi motivé qu'un paresseux sous Xanax.... Vraiment aucune envie, en plus jsuis seule alors va bien falloir que jme bouge, mais bon grosse nuit de merde, entre ma putain de bouche et cet absces qui a l'air de grossir, mon épaule et j'ai des irritation bien placé jsais pas si c'est le ttmt ou autre alors Jose trop rien mettre car jveux pas niquer mon ttmt..... Oh ça me gave

Bref

C'est pas grave tte façon pas le choix faut y aller....
Peut être qu'un jour jme dirai oh pis va chier j'y vais pas lol jbouclerai mes valise et j'irai élever des renne en Finlande au milieu de nul part sous les aurore boréal..... Heureusement qu'il y a les rêves pour mieux avaler la réalité de merde lol

Bref.. J'espère que ça va chez toi

Des bisous

_________________
Lundi 5 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 septembre    Lundi 5 septembre  Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:02

oh oui élever des rennes sous les aurores boréales en voilà une idée de génie! oui les rêves aident à supporter la réalité, et heureusement!

ici ça va, on a eu ma soeur mon BF et mon neveu, WE génial on a bien profité je pense qu'ils étaient contents eux aussi

reprise ce soir, de nouveau sur 2 étages on va voir commen t ça se goupille; pour l'instant j'arrive à me détacher de tout ce qui ne concerne pas directement mes patients le reste je m'en balance, c'est ça où je coule, pas le choix!
il me reste cette semaine et la suivante, ensuite 10 jours de congés; je vais partir avec Boutchie à l'océan, juste elle et moi dans Buzz pendant 2 ou 3 jours, déconnexion garantie!
le reste des congés ce sera rangement par le vide je supporte plus le bordel, on a beaucoup trop accumulé c'est plus possible; et puis le jour où on va vouloir mettre la maison en vente ça va pas le faire, et je parle même pas du jour où on va déménager  What a Face
alors je vois pas mal à l'avance mais si tout va bien dans un peu moins de 2 ans Tonio prend sa retraite, moi ce sera dans un peu plus de 2 ans et demi

voilà, en attendant on a repris le rythme tranquille, Aurélien au lycée, Tonio au boulot et Sam devant ses cours dans sa chambre
balade, un peu de ménage, peut-être un peu de sieste, sûrement ranger du bois, et voilà mon programme de la journée

bon courage à toi, en espérant que le dentiste va pouvoir te prendre ces jours-ci! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 30 septembre
» lundi 12 septembre
» Lundi 14 septembre
» lundi 28 septembre
» Lundi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: