** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 12 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:13

Kikou

Bon du coup je boce pas j'ai la migraine super cool quoi... la c'est petit dej apres on avisera faut que prépare les affaire pour la clinique pour les enfant chz mami bref

Nath j'espere que ca va

Les filles?????

Des bisous je repasserai

_________________
lundi 12 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:29

oui ça va Tich et merci pour les photos; les coloriages c'est moi qui les fais j'adore ça me détends, c'est par périodes, là je vais avoir le temps de m'y remettre!

ton homme rentre aujourd'hui à la clinique ou demain matin?

bonne journée des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:18

Demain matin on doit être à Reims à la clinique à 8h dur dur

_________________
lundi 12 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:47

Bonne journée les filles!

TICH - Je n'ai pas suivi! Starsky se fait opérer de quoi? Bon courage pour ta migraine d'aujourd'hui et pour la gestion du quotidien pendant l'absence de ton homme!
NATH - J'ai bien lu que le couperet était tombé :-( Je te dirai bien que c'est un mal pur un bien mais vu la localisation de l'intervention, j'imagine que tu ne dois pas être hyper sereine!! En tout ça, je t'envoie plein d'ondes positives et de courage pour passer ce moment angoissant avec succès!

Ici, tout va bien. Ce matin, Ludo est reparti pour une 2ème semaine à Dijon. On a passé un WE tranquille et reposant, avec un barbecue chez des amis. Samedi, les enfants ont repris les entrainements de natation avec assez peu de motivation mais une fois dans l'eau, c'était reparti :-)
Cette nouvelle semaine est super chargée, entre les RDV kiné, les RDV pro, les 2 réunions de rentrée, 1 RDV à la banque, 1 RDV chez le doc, etc... Je ne vais pas toucher terre avant samedi matin :-)

Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 12 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:30

au moins comme ça la semaine ne te paraîtra pas trop longue avant de retrouver ton homme Aurore! en tout cas plein de courage pour gérer le quotidien toute seule! et merci pour tes encouragements, en ce moment toute parole ou pensée positive est bonne à prendre;)

ici on s'organise; Aurélien ne veut pas dormir chez sa marraine du temps de l'hospitalisation (trop angoissé, c'était à prévoir:roll: ), donc je fais venir mes parents, pas le choix, mon homme a des journées à rallonge cette semaine ça tombe mal
je reviens de chez l'anesthésiste, je mange un morceau et je repars pour mon massage, ensuite passage par le labo pour le bilan pré-op, récupérer Bilou...

à +, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:41

Aie pas facile nath quand les loulous nous complique le quotidien lors de qqch deja assez stressant mais bon ca va que tes parent sont disposé a venir profite de ton passage

Aurore il va se faire opérer et enlever la totalité de la thyroide, il angoisse un peu comparer a d'autre opération qu'il a eu, cet aprem ce sera balade en forêt pour profitez un peu du temps ca va il reste deux jour c'est peu long apres ce sera maison sans rien faire quoi demain je l'emmene il entre se fait operer j'attendrai sur place pour attendre qu'il remonte du bloc et rester un peu avec lui a 1h30 de rte je fais pas l'aller retour surtt qu'il ne pourra pas parler Dc pas de téléphone

_________________
lundi 12 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:32

ah oui pas de téléphone... j'ai pas demandé si je pourrai parler jeudi soir, ils ouvrent au niveau du cou, et personne pour venir me voir; heureusement qu'il y a les SMS!!!

je penserai très fort à vous demain I love you

je suis allée m'acheter des chaussons, moi qui marche pieds nus 10 mois par an j'ai dû investir pour 2 jours geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:48

mdr comme moi qui doit investir dans un pyjama qd jsuis hospitalisé mdr!!!! oui je pense qu'il aura bien du mal a parler mais bon au moins en restant sur place je verrai comment il va

tes colriage m'ont donner envie jme suis acheter un bouquin moi qui adore dessiné ce serait peut etre un moyen de me calmer et me detendre le coloriage c'est bien moins de concentration que les dessins

j'espere que tt ira bien aussi pour toi jeudi pas evident qd ce sont des endroits comme çà , il a peur qu'il se loupe et qu'illui coupe les corde vocal comme la thyroide est coller aux cordes, de plus qu'il sens bien que son gloitre et se nodule ont encore grossi mais bon on verra demain debout 5h les loulous vont dormir chez mamie ce soir

_________________
lundi 12 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:56

tu viendras nous donner des nouvelles si tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:05

oui jdevrai pouvoir y'a le wifi et pis de mon tel je peux pas de soucis

j'espere que c'est pas trop long entre l'op et le reveil

_________________
lundi 12 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:12

prends tes coloriages pour patienter!!!

trop belles tes nouvelles photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:18

merci j'en ai tt plein faudrait que j'en mette un peu mais la flemme de transferé

_________________
lundi 12 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 septembre   lundi 12 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 30 septembre
» Lundi 14 septembre
» lundi 28 septembre
» lundi 18 septembre
» lundi 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Septembre-
Sauter vers: