** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lundi 14 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Lundi 14 septembre    Lundi 14 septembre  Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:31

Nath

Dommage que c'était si chaud et si bondé, à ça j'avoue trop de monde c'est pas attrayant... Enfin pour moi c'est mon côté sauvage sûrement moi tu vois on a croiser personne pdt 2h ds les bois c'était parfait lol yaurait même ma maison au fin fond des bois ce serai parfait aussi lol

J'espère que Sam a apprécier le fait de venir vous rejoindre et de passer le we en famille

Aller moi aujourd'hui c'est remplacement ça fait bien longtemps que j'ai pas remplacer et a 4km de chez moi mdr, la ou on a jamais voulu de mettre parce que c'est le silo de rattachement de mes parent.... Mais bon restriction de personnel hin, pis comme ils vont le fermé définitivement ds 15jour ils s'en foute t la. Surtout que c'est pour rentré les maïs de mon frère et d'un ami en plus, bah il seront sûrement mieux réceptionner que par le jeune qui y a fait la moisson ts les agri se plaignent quand ils voient les différence avec les autre silo, on a pas du lui apprendre à travailler à ce jeune la....

4km de chez moi et jvais devoir emmener ma glaciaire à midi car ils vo t fauché le temps de midi mais au moins ceux là jpourrai leur dure qu'il me casse les couille lol

Des bisous

_________________
Lundi 14 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre    Lundi 14 septembre  Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:14

ça c'est cool 4 km de la maison, et en plus en famille Lundi 14 septembre  185754

tu sais moi aussi moins je vois de monde mieux je me porte, ça ne me gêne absolument pas de passer ma journée sans voir personne! alors le monde à la mer, on oublie!

rien de spécial aujourd'hui, je vais promener les filles et après on verra, encore pas mal de tri et de rangement mais je sens aussi que j'ai besoin de me poser, besoin de temps pour moi...on verra selon l'inspiration!

je n'ai pas vu Aurélien ce matin, je ne sais pas s'il est encore enrhumé; j'ai peur que le collège me le renvoie s'ils pensent qu'il est contagieux  Rolling Eyes

passe une bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre    Lundi 14 septembre  Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:07

Oui Nath bien mais vla la punition un tas de merde partt ds le bureau les toilette du mais pourri ds la cour franchement depuis ce matin je remue ciel et terre je supporte pas de travailler ds la merde, ce jeune con serai la il se prendrai une grande tarte ds sa gueule...... Bref coup de gueule

Lylou aussi à le nez bouché et tt mais pas de fièvre j'espère que l'école va pas appeler faut arrêter un peu la psychose..... On se demande pas si ya la contagion sur les bord de mer.....

Des bisous

_________________
Lundi 14 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Lundi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre    Lundi 14 septembre  Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:27

Coucou les filles!

Je suis de retour! Enfin, j'espère pouvoir tenir le rythme de mettre un petit mot régulièrement.
Il s'en est passé des choses depuis le temps. J'aime beaucoup utiliser FB mais c'est vrai que c'est moins convivial qu'un forum. On le voit au groupe FB, peu de personne l'utilise pour donner des nouvelles!

Je ne sais pas où je me suis arrêtée sur le forum! Bien avant le COVID je crois!
Donc, le COVID nous a fait décaler l'achat de la maison. On devait signer le 18 mars... Finalement, on a signé le 19 mai. Tout a été décalé et, après avoir fait quelques travaux (merci Ludo et mon super frangin), on a emménagé le 31 juillet. Les enfants sont contents de leur chambre et des couleurs choisies. Jeanne dort encore avec moi mais sa chambre est déjà prête pour le jour où elle se sentira prête à dormir sans moi (ou moi sans elle!!).

j'ai aussi vécu un moment très difficile et pour lequel je n'arrive pas encore à m'en remettre. J'ai perdu ma grand-mère tant aimée début juin. Je l'avais appelé pour la dernière fois le 03 juin dans l'après-midi et je lui disais qu'on monterait le 1er WE des vacances. Elle me disait qu'elle était fatiguée et avoir plusieurs examens à passer. Prise par le temps, j'ai tenté de l'appeler la semaine suivante... lundi, mardi, jeudi. Mon frère faisait pareil de son côté. On a d'abord cru qu'elle était hospitalisée pour ses examens. Le lundi 15, j'appelle finalement le secrétariat pour dire que ça fait une semaine qu'on arrive pas à joindre notre grand-mère et on nous annonce qu'elle est morte depuis au moins 10 jours. Voilà... Ma grand-mère est partie et personne ne m'a prévenue. Rien que de l'écrire, j'en pleure. Notre père nous a à ce point rayé de sa vie qu'il ne nous a pas prévenu de son décès. Elle est morte la nuit de mon dernier appel, dans la nuit du 3 au 4 juin. Je n'arrive pas encore à y croire et parfois, j'ai envie de prendre mon téléphone et de l'appeler pour lui donner des nouvelles des enfants et lui dire qu'elle me manque. C'est très dur...

Sinon, pour revenir à notre quotidien, les enfants sont retournés respectivement au collège, à l'école et chez la Nounou.
Juliette a sauté une classe à sa demande. Effectivement, elle a toujours dit qu'elle s'ennuyait à l'école et le confinement a été bénéfique pour elle. Elle recevait les consignes de la semaine le lundi matin et le soir même, tout le travail de la semaine était fini! Avec l'avis de la psychologue et l'accord de l'école (qui est bien avertie sur la douance), elle est rentrée en 4ème et pour le moment, tout se passe à merveille.
Camille est rentré en CM1 et a retrouvé ses copains. Donc, RAS! Il s'impatiente de la reprise de la plongée et commence le tir sportif cette année.
Jeanne a retrouvé sa Nounou et a repris sa petite vie tranquille. Demain, elle fête ses 2ans! Elle est adorable, un vrai rayon de soleil... Coquine, curieuse, maternelle avec ses poupées, câline avec son frère. Elle est facile à vivre et prend bien sa place de petite dernière!

Ludo est donc retourné à la nuit depuis 1an maintenant. Et son chef ayant pris sa retrait à la rentrée, c'est Ludo, le plus ancien et le plus gradé, qui est passé chef de la nuit.
Et pour mon boulot, je cours après le temps depuis un moment déjà. Avant le COVID, j'étais déjà à la bourre. Le COVID et la garde des enfants à la maison m'ont fait plonger dans un retard abyssal et là, j'essaye tant bien que mal de rattraper tout ça!

Voilà, je crois avoir fait un bon petit résumé des derniers mois!
Bisous les filles <3<3


_________________
Lundi 14 septembre  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre    Lundi 14 septembre  Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:42

Beaucoup de nouvelle aurore, heureusement plus de bonne que de mauvaise. Tant mieux pour votre maison et le bien être de tous.... Courage pour ces difficile moment auquel tu pense encore

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelle et de te revoir ici

Gros bisous

_________________
Lundi 14 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre    Lundi 14 septembre  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:06

coucou Aurore!!! contente de te revoir ici, c'est vrai que FB c'est pas pareil...

quelle terrible façon d'apprendre le décès d'un être aimé Crying or Very sad  c'est bien que tu l'aies appelée la veille de son départ, elle est partie avec ton amour et le son de ta voix pour l'accompagner :♥love♥:

Tich tu as raison de pousser ton coup de gueule, y a vraiment des gens qui n'ont aucune conscience, professionnelle ou autre!!!

bon j'ai fini de trier mon armoire, ils vont être contents chez Emmaüs quand je vais leur amener tout ça Laughing
et en jetant un oeil à l'ENT je viens de voir que la prof d'espagnol est absente toute la semaine, donc il finit à 16 heures aujourd'hui et midi demain... ça commence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Lundi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 septembre    Lundi 14 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 30 septembre
» lundi 12 septembre
» lundi 28 septembre
» lundi 18 septembre
» lundi 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: