** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi 25 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 25 mars  Empty
MessageSujet: Vendredi 25 mars    Vendredi 25 mars  Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:34

Kikou

On part cet aprem..... Comme tjr quand jdois partir jsuis fin en stress, en même tzmps tous les périple que nous faisant à chaque fois y'a tjr une merde ou une couille... Et j'exagère même pas... Alors jme demande ce qui va merder à chaque fois

Je vais préparer tte les affaire ce matin et cet aprem on récupère les piots et on y va....

Il faut beau mes semis on du mal à y aller jvais tenter de les replanter....

Des bisous

J'espère que ta crève est rester crevé et pas en saleté de grippe, comment tu te sens ?

_________________
Vendredi 25 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 mars    Vendredi 25 mars  Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:02

coucou!

Center parc ça doit être sympa! je suis assez tentée, tu me diras???

ma crève reste une crève, je croise les doigts, mais je suis vraiment HS, comme ça m'arrive parfois depuis le Covid; ce WE va me faire du bien!

je suis allée chez mes parents hier, mon père rentrait juste de son contrôle ophtalmo, il a des complications il doit se refaire opérer mercredi, c'est reparti pour 2 mois de galère à ne rien pouvoir faire, il a le moral dans les chaussettes et je le comprends!!!

nous aussi on part en fin d'aprèm, Tonio finit à 16h, il passe me chercher et on part direct, on a 2 heures de route ça va

bon WE, profitez bien!!! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 mars    Vendredi 25 mars  Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:40

Pas génial pour ton père j'espère que cette fois l'opération donnera du positif

Jte tiendrai au jus et jtenverrai plein de photos on voulais essayer mais j'ai peur que ce soit cher pour ce que c'est du fait que tt est payant a par l'aquamundo mais bon en espérant que j'ai assez la forme...

Bonne route à vous 2 et profitez en en j'espère que tu sera gâté pour ta journée, moi j'espère que lylou aimera son cadeau c'était pas sur sa liste jlui offre un bracelet soufeel comme les mien avec 3 charme à son image jtenverrai une photo aussi, son père lui a fait un bon marqué une journée juste you et moi qu'elle devra remplir de 7 activité au choix à faire avec lui..... Comme il passe plus de temps avec Tyméo que elle il s'est dis que ce serait une bonne idée....

_________________
Vendredi 25 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 mars    Vendredi 25 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 mars
» Vendredi 26 mars
» Vendredi 24 mars
» vendredi 2 mars
» Vendredi 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mars-
Sauter vers: