** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 26 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 26 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 26 mars   Vendredi 26 mars Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:39

Déjà 11 ans...... J'hallucine ça défilé tellement vite encore un peu pis bientôt perdu l'innocence de ma ptite morue......

Bon anniv à toi aussi Nath 💞 j'espère que vous avez pu faire votre balade.....

Bon la haute Marne pas encore confiné.... Mais jdevais avoir la fille de ma bs a l'anniv de lylou avec sa sucrette qui est né ce lundi.... Avec leur département confiné va falloir que jvois ça

Nath comme tu dis c'est un yo-yo permanent mais bon doit on croire les chiffre ou voir le réel.... Pffff jsuis un peu perdu sur que les chiffre explose ils font des test à tt partt les école pire que les prélèvement sur les troupeau d'animaux, hop tous en rang d'oignon et zou..... Ds le département voisin ils ont fermé une classe en urgence, mis la panique partt ac ts les parent cas contact, isolement au maximum tt ça pour que 5 jour après il balance qu'il y a eu une erreur du laboratoire ben oui ça les a pas choqué au démarrage en trouvant 100%de covid 😳 100 % quoi.... Bref..... Jreste sur mes position oui c'est un virus, ou se refile bien, oui certaine personne risque gros mais bon.... Jsuis épuisé de leur restriction aléatoire et des mise en place parfois à la limite du honteux comme mon gd père et les dites visite que jtrouve atroce inhumaine à la limite de la maltraitance..... Un ami a mes parent est malade sous oxygène, sa femme a été juste un peu mal ac grosse toux, mais bon certain âge,, forte corpulence, soucis de santé c'est déjà retrouvé comme ça ds d'autre contamination.... Oui c'est dangereux pour eux mais faut que l'on puisse vivre aussi...

Bref on refera pas. Le monde aujourd'hui... En attendant jvais aller continuer à faire ma merde..... Des bisous

_________________
Vendredi 26 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 mars   Vendredi 26 mars Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:24

Merci beaucoup :♥love♥:

11 ans ta puce, oui ça passe!!! gros bisous à elle Vendredi 26 mars 920816

le problème du virus, outre le fait qu'il est hyper contagieux, est aussi et surtout qu'il mobilise toutes les ressources des hôpitaux et donc on ne peut plus prendre en charge les autres pathologies, il y a plein de gens qui ne sont plu suivis, ni soignés, et on va au devant d'une recrudescence du nombre de cancers et autres pathologies non diagnostiquées ni traitées, un retour en arrière au siècle dernier en terme sanitaire pour certains cas...

je vais aller marcher avec la marraine d'Aurélien ce matin; cet aprèm j'emmène Aurélien au collège, il commence à 14h, et je file d'abord à la poste pour envoyer le préavis de l'appart en recommandé, ensuite une tournée de courses pour qu'ils aient de quoi manger en mon absence, et il me restera à faire mes bagages Vendredi 26 mars 802328  je pars demain dans la matinée

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 mars
» vendredi 18 mars
» Vendredi 25 mars
» Vendredi 31 mars
» vendredi 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Mars-
Sauter vers: