** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi 10 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 10 mars Empty
MessageSujet: vendredi 10 mars   vendredi 10 mars Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:37

kikou

j'espere que çà va aller sam, il aurait chopper quoi une infection??? u alors c'est vraiment de la bonne gastro qui perdure bien violente

aurore super que vous ayez passer un tres bon moment entre fille c'est genial

vally tu t'en sort? çà tourne l'affaire?

delph des bisous

aller derniere ce we starsky boce pas seul we d'ailleur, un ami a nous viens d'avignon pour le we, il annonce pas trop vilain çà sera ballade et visite jsais pas quoi encore mais on avisera

en attendant faut se motiver et c'est pas çà

des bisous

_________________
vendredi 10 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars   vendredi 10 mars Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:00

coucou!

je me prépare à aller chez la kiné, Sam dort toujours... assez rare de sa part! j'espère qu'il va commencer à se remettre doucement!

à + mes poulettes, des bisous à toutes et bon courage pour la dernière de la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars   vendredi 10 mars Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:57

Bonne journée les filles!

Aujourd'hui, RAS... Je suis au bureau, les enfants à l'école et Ludo à la muscu comme d'hab'.
Hier soir, les Loulous ont fait une super prestation de djembé! Chaque classe est passée pour présenter leur morceau. C'était super sympa. On avait presque envie de danser et les enfants sont contents d'avoir partager tout ça avec nous.
Ce WE, ce sera piscine demain après-midi et l'anniversaire de Juliette dimanche.
La mère de Ludo voulait les enfants dimanche soit disant que c'est un des rares WE que sa sœur peut revenir de Paris. Ludo n'osant pas dire non à sa mère trouve plein d'excuses pour ne pas décider tout seul genre "j'en parle Aurore", "faut qu'on regarde", etc... La moutarde me monte vraiment au nez! On ne va quand même pas mettre Juliette chez ses GP pour son anniversaire quand même. Elle fête son anniversaire avec nous. Eux, ils passent après et sa sœur, on s'en fout! Ils auront les enfants quand on aura un créneau pour eux et c'est tout! Il me soule à faire la carpette devant sa mère!! Et c'est marrant, mais ils ne font pas tout un foin quand c'est l'anniversaire de Camille. Là, on reçoit même la petite carte postale le lendemain de l'annif' alors que pour Juliette, elle est déjà arrivée depuis hier!
Moins je les vois, plus ils me pourrissent les journées!
Enfin, juste de vous l'avoir écrit, ça va déjà mieux :-)
Bon, sinon, RAS... Il fait un magnifique soleil et je vais en profiter les 2 heures qui me restent avant le retour des enfants! Le reste du boulot attendra lundi!
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 10 mars Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 mars   vendredi 10 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Mars-
Sauter vers: