** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 21 mars

Aller en bas 
+2
Cathy
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:26

kikou les filles

derniere de la semaine, sans chef encore cool!!!!!!

ce soir jvais aller preparé mes gateaux chez ma mere etant donner que je n'ai tjr pas reçu mon four......en dehors de çà le mauvais temps est de retour vraiment dommage mais bon..

bonne journée a vous tte

des bisous I love you 

_________________
vendredi 21 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:26

Bonne journée et bon WE car je pars ce soir...!!!

Là, j'attends ma première patiente, je récupère Eden à midi puis ORL (pr la énième fois) à 14h15...réopération ou pas...that is the question?!!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:37

Coucou!

Situation débloquée! Il est venu me parler hier en rentrant... Le problème c'est qu'il garde toujours tout pour lui (alors que moi je lui dit plus facilement les choses meme qd je ne devrai pas d'ailleurs) et du coup il a tout laché... c'était pas une raison, il l'a admis... il a mal compris ce que je li ai dit...
bref moi, me faudra du temps, je lui ai dit... je sais que je ne suis pas facile mais ca ne lui donne pas le droit de me parler comme ca... il est trop cartésien, prend tout au sérieux avec aucunes légèreté.... il ne se lache jamais je lui ai dit qu'il fallait qu'il mette un peu de folie.... bref on va y travailler ensemble  I love you 

je dois finir les valises c'est chaud pas l'habitude ! pas assez de place! on va arriver sous la neige en plus!

voila merci pour tous vos ptits mots... semaine pas évidente, heureusement que vous étiez là I love you 
Je vous souhaite une très belle semaine si je ne repasse pas, j'essaierai de repasser avec l'ipad .

kiss mes marsettes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:49

Bonne journée les filles

TICH - On s'était vite habituée à ce beau temps^^ Bonne journée tranquillou et bonne prépa gâteau!
CATHY - Passe un bon WE... Faudra qu'un jour on essaye quand même de s'organiser notre WE!!
Tu nous donneras des nouvelles de la visite d’Éden chez l'ORL... J'espère que tout se passera bien!
IRIS - Comme je te comprends^^ Pas évident quand on n'a pas le même caractère de trouver un mode de communication adapté à tout le monde... J'espère que vous arriverez à désamorcer tout ça, à vous dire les choses et repartir sur une bonne base. Et profitez bien de ces vacances, loin de la routine pour vous retrouver!
HDJ - Hier, on a récupéré notre "nouvelle" voiture, un Mégane break. Les enfants sont tous fous :-)
A côté de ça, je me suis encore bloquée le dos^^ Dur dur ce matin de préparer les enfants et de les conduire à l'école et à la Nounou. Un Ibuprofène et vivement que ça passe!
Ce WE, Juliette fête l'anniversaire de sa copine Fantine avec les copains de celle-ci dans une asinerie. Et comme on n'est pas copine pour rien, dans deux semaines, Fantine fête l'anniversaire de Juliette avec ses copains dans la même asinerie... Quand les grands esprits se rencontre :-)
Bisous!

_________________
vendredi 21 mars Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:51

Bon, je recommence, mon messsage vient de passer aux oubliettes Evil or Very Mad 


Iris, contente que vous ayez réussi à en parler I love you 

Tich, profite de ta dernière journée coooooooooooool Wink 

Aurore, aïe le dos!!! ostéo???

Delphine, dur les soirs sans couvert! j'espère que la situation va vite se débloquer!

Cathy, tiens nous au courant pour Eden! et c'est vrai ce qu'a dit ton patient, tu respires la gentillesse et la joie de vivre, ne change pas I love you 

Jenny et Vally, la tête dans le guidon?

Elo, des nouvelles?

Anne, Béa et les autres, comment allez vous?


Bon,finalement je n'irai pas voir ma maman aujourd'hui, Sam a une gastro,priorité aux enfants. Elle part en centre de rééducation cet aprèm ( je trouve que c'est un peu tôt, elle a encore l'O2 et toujours essoufflée) Du coup j'irai dimanche, j'y retrouverai ma soeur qui fait l'A/R en avion sur le WE.

A plus mes poulettes, je vais écraser mes patates en espérant que mon petit malade avalera un peu de ma purée...

Bisous, bonne journée ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:19

Je repasse vite fait avant d'aller faire mon sac...Eden se fera ré-opérer pour la 3ème fois en moins d'1 an le 11 avril (si Julien peut prendre sa journée car moi, j'peux pas)...là, elle pose des T Tubes qui tiennent 18 mois et qu'il faut retirer par opération...!!! Pffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:33

Oh mince Cathy :-(

_________________
vendredi 21 mars Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:54

Les Boivin's vont commencer à maîtriser les hôpitaux, blocs, pds et tt le toutim...
11 avril : opération d'Eden, 14 avril : Hospi de jour pour Noam au CHU, 17 avril : je rencontre mon chirurgien et p-ê sauveur...Piouf!!! On est overbooké!!!

D'ailleurs, j'suis contente car la parcours dure environ 1 an...ce qui fait environ avril/mai 2015 pour l'accord MAIS je ne peux pas m'arrêter 1 mois comme ça pour mes patients et financièrement et grâce au forum sur la chirurgie, j'ai appris que la décision du staff était "valable" 6 mois...donc nickel pour une opération en juillet!!! Yeaaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:58

Merde pour eden, je spere que ce coup ci sera la bonne!!! Cool pour toi si tu peux attendre tes vacances!
Iris, bonnes vacances sous la neige...moi je prefere le soleil et les bikini a la cote de ski ;-)
Nath, j espere Qu elle va vite s en remettre ta maman...des bisous guerisseurs a ton loulou, mefies toi de ne pas chopper ses crobes!
Tich, bon chauffage de four chez moman!! Looool

Des bisous a toutes!

_________________
vendredi 21 mars Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:30

Rhoooo Cathy, pauvre petit bonhomme... j'espère qu'au moins il sera enfin tranquille après! Cool si tu peux te faire opérer pendant tes vacances Wink 

Je viens de finir de traiter la malle que j'ai décapée, je me suis shootée à l'huile de lin et térébenthine, mais ça fait vraiment joli, je suis contente du résultat... demain je vais faire un tour chez Emmaüs pour voir ce que je déniche!
Sam va un peu mieux,il a mangé à midi et a moins mal au ventre, espérons que ça va vite se terminer!

A + I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:03

Bon et bien voila...ma journee touche a sa fin! Les jumeaux sont parti, mes gosses sont coucher, ma maison est propre, mes nouveau rideau sont lavé, repasser et accrocher! Et j ai meme trouver le temps d ouvrir un plan pour ma retraite! Au lit maintenant...^^ bisous a toutes

_________________
vendredi 21 mars Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:34

Bisous a toutes

_________________
vendredi 21 mars Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mars   vendredi 21 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 mars
» Vendredi 25 mars
» Vendredi 31 mars
» vendredi 7 mars
» vendredi 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Mars-
Sauter vers: