** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendredi 2 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:48

et ben c'est la misere du desert ici!!!! et chez moi la misere du verglas et ca continue de tomber je ne sais pas comment me rendre au taf bref

des bisous

_________________
vendredi 2 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:15

coucou!

deretour depuis hier soir, on est pas restés plus, Bilou malade, gros rhume avec toux grasse et un peu de fièvre, avec l'humidité et le froid là bas pas terrible, vaut mieux être au sec à la maison...
on en a quand même bien profité, ici on a retrouvé le soleil, il fait doux

Tich il est vraiment con ton collègue pourquoi il a fait ça??? je comprends ta colère, j'espère que tu auras gain de cause, c'est quand la réponse? sois prudente sur la route!

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:25

jsuis tjr a la maison nath d'ailleur mon collegue aussi 2cm de mirroir partt j'attend encore , j'attend le degel...
pour le moment pas de reponse l'annonce est en ligne jusqu'a ce soir, apres on sera convoquer pour un ou plusieur entretien suivant si la rh met les pied dans le plat ou pas, apres gain de cause je sais pas je sais que la balance penche en ma faveur car j'effectue un bien meilleur travail que lui plus serieux et mieux maitrisé mais ce qui va pecher c'est le fait que je tiens vraiment a avoir le salaire d'un chef de silo au moins identique au leur a l'heure actuelle et si la direction vit les chose differemment genre, ben on t'offre çà c'est a prendre oou a laisser ou si encore il dise lui peu prendre la place sans qu'on ai a augmenter de salaire...ben voila quoi, je ne suis plus en position de force vu que je ne suis plus seule...
j'aurai sa place jme serai surement pas fait chier en plus j'avais la moisson tranquille ds un tt petit site peinard avec des paysans peinard... il est fort possible qu'il veuille la place pour ne pas avoir a recevoir d'ordre de ma part...
sincerement a cette heure ci je n'en ai pas parler on ne se parle pas de çà çà reste juste discution boulot point, mais je vais mal le vivre si tt s'ecroule encore sous moi, encore une fois
bref la j'ai fait mon taf prevu tt pour la semaine prochaine et meme celle d'apres tt est programmée pour les enlevement et les transfert de marchandise ( que lui n'a bien entendu pas prevu)
la faudrait juste que j'arrive a aller au taf

j'espere que bilou va vite se remettre pour profiter de ces vacance

_________________
vendredi 2 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:32

Bonne journée les filles!

Après une belle grosse journée de galère hier, aujourd'hui, c'est la fonte des neiges.
Les enfants sont restés chez leurs GP et ne sont pas allés à l'école ni hier ni aujourd'hui.
Hier, Ludo n'a pas pu aller au travail à 8h. Il a du laisser la voiture à 5km de la maison car un bus était en travers et bloquait tout. Il est rentré à pied et est reparti à midi pour récupérer la voiture (le voisin l'y a conduit) et aller jusqu'au travail. Bref, la grosse galère. Enfin, aujourd'hui, il pleuviote et l'air se réchauffe. J'espère que ce WE, il fera suffisamment beau pour emmener les enfants à la fête foraine car on leur a promis depuis une semaine. Il faisait tellement froid le WE passé qu'on n'a pas eu le courage d'y aller!
Aujourd'hui, je suis allée faire ma PDS pour la trisomie et d'autres trucs afin d'être à jour.
TICH - J'espère qu'ils vont mettre dans la balance que tu es une bosseuse et que ça fait un moment que tu demandes un avancement à la hauteur de ton travail. Je croise les doigts pour toi.
NATH - Bon rétablissement à Aurélien. Finalement, on est très bien chez soi auprès du feu quand il fait froid et humide dehors!
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 2 mars Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:21

bon jsuis parti y'a 1h pour le taf j'ai fait 6km dont un essaie stop en finisant de biai sur la route a 5cm d'une autre voiture et au final me voila revenu chez moi car un poid lour est couché sur la route bref

au final je pense que je vais rester la

_________________
vendredi 2 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:33

Pas de scrupule, TICH, reste bien au chaud chez toi! On ne va pas se mettre en vrac, risquer des dégâts matériels pour 1 journée!

_________________
vendredi 2 mars Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:58

c'est clair pas d'imprudence pour le boulot, personne n'est irremplaçable... par contre une maman EST irremplaçable donc je rejoins Aurore:pas de scrupule!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang et notamment la glycémie à jeun et j'ai le taux limite pour le diabète gestationnel (0,92g/L) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je vais être condamnée à faire attention à mon alimentation pendant les 6 prochains mois. Moi qui suit addict au sucre, c'est la grosse claque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
vendredi 2 mars Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mars   vendredi 2 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mars-
Sauter vers: