** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vendredi 11 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 11 mars  Empty
MessageSujet: Vendredi 11 mars    Vendredi 11 mars  Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:14

Ici on voit que le printemps commence à arrivé mais j'ai pas encore tondu et vu que ts les matin on se claque encore-5 facile ben vaut mieux que ça reste comme ça....



Derniere journée et il annonce flotte cee we génial

Des bisous

_________________
Vendredi 11 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 11 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars    Vendredi 11 mars  Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:24

coucou!

oui il y a une vraie différence, chez nous on a quasiment pas eu de gelée cet hiver encore (pas normal d'ailleurs!)
j'ai bien avancé mais pas réussi à tondre, pas assez de temps et trop à faire; aujourd'hui il fait gris la pluie arrive, je verrai ce que j'arrive à faire; le but n'étant pas non plus de ma crever avant d'aller bosser Rolling Eyes

hier soir la réunion était intéressante, rentrée vers 20h What a Face il faut mettre les premiers voeux d'orientation ces jours-ci, le conseil de classe est vers le 20 mars je crois, une semaine quoi... bon pour Aurélien ce sera assez simple, seconde générale au lycée de secteur, ça devrait le faire...
en espérant juste que son orientation sera la bonne, quand je vois ce que ça a donné pour Sam Suspect
comment à 14 ans tu peux déjà définir la direction que prendra ta vie? et s'il se plante? et s'il était plutôt fait pour du concret, bac pro ou techno? c'est tellement dur de savoir et une responsabilité écrasante; pour Sam on ne s'était pas trop posé de questions, et au final ça a été un désastre... donc là franchement je doute; pas des capacités d'Aurélien, mais il a décidé tellement jeune...
il faut que je lui dise qu'il a le droit à l'erreur, qu'il a le droit de changer d'avis et que ce n'est qu'un premier jet, mais en juin ce sera déjà l'inscription définitive dans le lycée et la brnache choisie...
il doit prendre RV avec le conseiller d'orientation, j'espère qu'il va se bouger le popotin!

bref, voilà mes angoisses au lever rabbit la journée va être longue!!!

passe un bon vendredi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mars-
Sauter vers: