** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 18 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 18 mars  Empty
MessageSujet: Vendredi 18 mars    Vendredi 18 mars  Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:12

Enfin vendredi j'espère qu'il fera beau car hier le beau mon cul ya eu du froid du vent et de la merdasse tte la journée....

Ça y est fini avec coco, mon collègue part en retraite il prend sa place et jvais en payé les pots cassé.... Bref ça me fait chier qd même pas que de me retrouver seul mais j'adorai travailler avec lui... Bref maintenant jle retrouver vouer à rester avec l'autre nouille qui a tendance à me taper sur le jonc et faire des connerie... Ma conscience mental va morfler...

Des bisous

_________________
Vendredi 18 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 18 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 mars    Vendredi 18 mars  Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:18

coucou!

bon comme tu dis pas de nouvelle bonnes nouvelles mais bon ça craint un peu quand même! et comment elle se sent? plus de douleur?

ici toujours gris froid, ce matin c'était brouillard, là je me lève il bruine, super Rolling Eyes
de toute façon trop crevée pour faire quoi que ce soit...je vais aller marcher un peu avant de récupérer Aurélien qui finit à 16H; demain soir on est invité chez ses parrain/marraine, il va préparer son fameux gâteau au chocolat, et l'après midi on ira à Décathlon renouveller son stock de joggings il a fait une poussée pkus rien ne lui va, voyage en Allemagne dans 3 semaines avec beaucoup d'activités sportives, faut quand même qu'il ait de quoi se mettre What a Face

on a eu un mail des cadres il manque tellement de personnel en ce moment qu'elles doivent raccourcir nos périodes de congés pour les vacances d'avril Suspect  si jamais elles touchent les miennes je leur envoie la note de train + hôtel + Disney Rolling Eyes  c'est vraiment la cata la situation dans les établissements de santé!

bref, on va voir au jour le jour... déjà la semaine prochaine je bosse lundi mardi; et vendredi soir on part en amoureux pour notre petit WE au pays basque, et ça c'est chouette Wink

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 mars
» Vendredi 5 mars
» vendredi 11 mars
» vendredi 30 mars
» Vendredi 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mars-
Sauter vers: