** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 11 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: vendredi 11 mars   vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:42

Vally oui c'est mes mois préférez de l'annee fin mars, avril mai juin journee plus belle plus longue les dehors refleurisse et tt nikel après je deteste l'ete ca fait 12 ans que j'arpente les cours de silo entre camion et tracteur pffff comment va ta bm?

Nath j'espere que les balade et le gd air t'aide avec ta tete ma belle

Les filles vous êtes ou?

A tte de gros bisous

Aller dernière, ce soir piscine....ca me fait chier avec ma pseudo crève mais c'est pour les enfants...
Ce we mr boce il faut que je trouve pour lylou son anniv faire sa fête avec une activité poser a la maison et ses cadeaux

Bref

Aller une bonne journee et des bisoux

_________________
vendredi 11 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mars   vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:01

Bonjour les filles je suis là
8 ans aujourd'hui de ma petite poupée!

TICH viens nous voir ça te changera d air
VALLY J espère que ça va aller pour ta Bm et pour FLO
NATH soleil aussi ici ça fait du bien au moral

Bisous à toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mars   vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:13

Bon anniversaire à ta princesse Delphine avec plein de gros bisoux.... Oh oui j'aimerai bcp mais les vacance sont loin d'être à l'ordre du budget lol

_________________
vendredi 11 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mars   vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:41

vendredi 11 mars 755629 Margaux vendredi 11 mars 579195

Tich moi aussi j'attends le printemps avec impatience!!! il arrive à petits pas Wink

reprise du boulot ce soir, faut que je trouve la motivation... une fois que j'y suis ça va, le plus dur c'est de partir!
Aurélien a une compèt d'athlé demain mais hésite à y aller, il a assez peu d'entrainement ces derniers temps; il fera comme il le sent; et Sam à une sortie vélo, à la même heure que l'athlé mais à 20 bornes de là Rolling Eyes
Hier au retour du salon de l'agriculture Bilou m'a annoncé "je serai agriculteur", c'est récurrent chez lui; mais comme il refuse de voir partir ses bêtes à l'abattoir il fera du lait et du fromage; donc dans quelques années vous pourrez commander des tomes de brebis et de chèvre chez Window's family;)

aller, café et balade, et après on avisera! bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mars   vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:35

Bonne journée les filles!!

BON ANNIVERSAIRE MARGAUX I love you

Le printemps arrive vendredi 11 mars 377110 Je vois que je ne suis pas la seule à le remarquer lol!
Un peu rare pour le moment mais je suis vraiment débordée depuis la reprise vendredi 11 mars 442720
Les semaines sont chargées et je ne les vois pas passer!
Les enfants sont en pleine forme. Camille tousse un peu mais rien d'alarmant.
Juliette compte les jours pour son anniversaire Laughing
Ludo va enfin passer la présélection pour faire sa formation OPJ (officier Police Judiciaire). Il a fait 14 demandes depuis 2006 vendredi 11 mars 442720 le 01 avril, il va à Montbéliard passer le test. Ils sont environ 70 pour 15 places... Mais sans mentir, plus motivé que lui, tu meurs lol!
Voilà une bonne chose car il commençait sérieusement à être dégouté de la fonction publique et du peu de valeur qu'elle porte à ses fonctionnaires. Ça l'a bien reboosté! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts mais normalement, il a de très bonnes chances!
Sinon, de mon côté, toujours ma rééducation, mes chantiers, les enfants à gérer... Bref, de quoi m'occuper et me mettre KO chaque soir Sleep J'essaye de terminer la saison 3 de Scandal mais c'est déjà le 3ème soir que je regarde l'épisode 13 et que je m'endors en plein milieu vendredi 11 mars 442720
Comme j'ai encore des douleurs dans la fesse et la hanche gauche, je me réveille souvent la nuit ce qui fait que le matin, je suis HS avant même d'avoir posé un pied par terre!
Bisous à toutes I love you I love you

_________________
vendredi 11 mars Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mars   vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:13

Aurore on croise les doigts de Ludo!
quand je lis ce que tu écris sur le peu de valeur accordée par la fonction publique à ses agents, ça trouve un très gros écho au fond de moi... c'est très très lourd à porter au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mars   vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:41

Oui, je le constate chez Ludo. Il s'implique beaucoup dans son travail.
Il l'a choisi par vocation, en désaccord avec ses parents qui le voyaient ingénieur.
Il a terminé 12ème national dans sa promo et avait pu choisir son poste à Troyes à l'époque.
Ça fait 15 ou 16 ans qu'il est fonctionnaire et hormis les avancements d'échelon, jusqu'à présent, il n'a jamais rien eu d'autre. Pourtant, il est très bien noté, apprécié de ses collègues et de la hiérarchie. Grande gueule, il ne faut pas le chercher mais il est très disponible et on peut compter sur lui.
Il a passé ses Qualifications Brigadier en 2008, quelques mois après la naissance de Juliette, et il va seulement être nommé Brigadier cette année, en novembre normalement... 8 ans d'attente!!!!!
Et comme il a réussi les qualifications, il a déjà les pouvoirs d'un brigadier mais comme il n'est pas encore nommé, il n'a pas le salaire qui va avec les responsabilités et ce n'est pas rétroactif!!
Parfois, je lui en veux d'être comme il est, avec ses TOCs, son manque d'implication dans le quotidien avec les enfants et moi, sa boulimie de sport, etc... Mais quand professionnellement, tu t'impliques et que les retours sont lents ou inexistants, je comprends aussi son envie de baisser les bras dans tous les domaines. Quand le professionnel n'est pas bien, le privé en pâtit d'une façon ou d'une autre!
Aujourd'hui, je suis soulagée qu'on lui accorde enfin cette possibilité d'avancement. J'espère qu'il réussira ce test pour entrer en formation en automne. Il a déjà des idées de postes à convoiter quand il sera formé. Il aimerait rester en nuit mais travailler avec les officiers sur plusieurs agglomérations et ne plus faire de patrouille mais que de la procédure.

_________________
vendredi 11 mars Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mars   vendredi 11 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Mars-
Sauter vers: