** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vendredi 22 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 22 mars   Vendredi 22 mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:53

Vendredi enfin....et tjr avec le soleil...le soleil pour aller au taf et demain et après demain il annonce grosse flotte de sa race....bref.....

Comment te sens tu???? Ah les entente frère et sœur et les avis c'est tjr compliquer mais tes frere qui sont loin ne pouvaient pas contacter directement tes parents pour savoir...surtout si c'est tes parents qui ont pris d'eux même la décision c'est quand même tellement plus simple que quand c'est toi qui y est contraint.....
Ce ne sont jamais des bons moment et puis une aide à domicile ça reste une simple aide et pas une présence constante.....
Est ce que c'est une question de coût? Sans juger hin mais je vois tellement de famille refuser ça ou ça pour leur parents parce que ça coûte trop cher !!!

Bon ici ben rien de particulier enfin rien de transcendant.....starsky va rechercher tym début d'après ils ont la réunion parents prof....c'est vraiment histoire d'être mis sur le podium je vois pas ce qu'il pourrais dire c'est le premier il a 18,5 de moyenne bref quoi....

Aller faut se motiver je crois qu'aujourd'hui je vais tenter de glandouiller 2 jour que je tape ts les extérieurs tt est nettoyer propre désherber jle suis occuper des rosier et autre bref quoi.....

Aller je me motive....

Des bisous

_________________
Vendredi 22 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 mars   Vendredi 22 mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:30

Coucou !

C'est bon ils ont eu mes parents au téléphone. Je comprends ce qu'ils ressentent, ils sont loin et ne se rendent pas compte de l'évolution de leur état.

Je vais y aller cet après-midi. Finir le dossier d'inscription. Leur expliquer la possibilité de désigner une personne de confiance. Leur faire rédiger des directives anticipées. Discuter avec eux de ce qu'ils souhaitent emmener. Et leur faire les courses.

Voilà, moi aussi je chemine. En fait je n'ai pas d'abces dentaire. Je me suis rendue compte que je serre les dents tellement fort que je me fais mal 😧
Apprendre à lâcher prise...

Bonne journée ! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Mars-
Sauter vers: