** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 1er février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 1er février  Empty
MessageSujet: Mardi 1er février    Mardi 1er février  Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:22

Kikou

Nath repose toi vraiment il t'as vraiment bien touché
Et courage à Tonio

Ici starsky emmène tym fait son test à l'infirmière afin de pouvoir retourné en cour demain, rattraper l'essentiel avant les va ces de vendredi soir, pis pour ma Santee mental faut qu'il y retourne ou jvais finir par le décalquer contre un mur ... Aller tjr une motivation aussi débordante que le temps, il faut humide froid moche avec un vent à écorné les cocus

Aller faut bien parce qu'on est tjr pas riches, bon starsky à fini sa période d'essai donc on en a conclu que c'était bon hin

Aller zou de gros bisous pleins de courage à vous

_________________
Mardi 1er février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 1er février  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er février    Mardi 1er février  Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:31

Bon ben a force jvais finir par y passer mon collègue revenu juste hier est parti faire un test hier patraque et cet nuit malade comme un chien..... Les séjour en ski rien de tel pour le choppé hin, bref j'espère pas l'avoir la maintenant j'ai 10 rdv ds les 10 jour a venir assez important ça me ferai chier que ça tombe la.... Jattend cet aprem pour savoir... En attendant Tyméo est négatif pour sa part donc demain école pour lui

_________________
Mardi 1er février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 1er février  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er février    Mardi 1er février  Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:03

aïe il te tourne autour!!! j'espère que pour ton collègue ce sera juste une bonne crève et pas le covid... tiens moi au courant! et tant mieux pour Tym!!!

oui cette saleté m'a bien touché, c'est impressionnant cette fatigue que je me traîne! bon ça aller de mieux en mieux  Wink

le brouillard se lève, le soleil est en train de sortir; je dois attendre 11h pour avoir le droit de sortir et le canapé est déjà occupé par monsieur; je crois que je vais devoir me replier sur le lit pour bouquiner, j'ai tellement mal aux jambes que je ne suis bien qu'allongée

bonne journée, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Mardi 1er février  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er février    Mardi 1er février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 fevrier
» mardi 6 fevrier
» mardi 25 fevrier
» Mardi 18 février
» Mardi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Fevrier-
Sauter vers: