** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mardi 16 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 16 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 16 fevrier   mardi 16 fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:04

kikou les filles

deja 8 ans et je devenait maman putain comme çà passe un truc de fou

cet aprem c'est anniv avec les copains alors j'espere que çà va bien se passer on verra en attendant jvais aller leur preparé des gauffre et des crepes
jsuis aller revoir mn gastro que je trouve tres cool car tres comprehensif enverrs les personne comme moi atteinte de colpathie, quand jvois l'autre connard du chu qui m'a fait repartir en me sortant manger equilibrer et des fibre....dernierement c'est une grosse crise que j'ai eu, j'ai un medicament que j'ai depuis 1 mois qui m'aide bien par contre joie c'est pas rembourser à 20euro la boite qui fait 10jour si jprend la dose indiqué jsuis ravi, il m'a dit de continuer avec çà, j'ai tjr les intestin sensible malgres tt au toucher, il m'a dis qu'il ne voyait aucun interet au examen que l'autre me conseiller tant mieux car aucune envie d'avoir a retourner a nancy au chu pour rien, si je recommence d'autre crise il m'a dit de prendre directement rdv avec lui sans aller au doc traitant donc pour le moment on verra

aller faut que jme bouge plein de chose a preparé

des bisous

_________________
mardi 16 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 fevrier   mardi 16 fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:32

Et un bon anniv à au futur grand frère du haut de ses 6 ans eli plein de bisou

_________________
mardi 16 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 fevrier   mardi 16 fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:28

mardi 16 fevrier 579195 BON ANNIVERSAIRE TYMEO!!!

et un bisou à Elie pour des 6 bougies! Anne ça va?

Tich j'espère que tu vas trovuer de quoi les occuper ces p'tits loups cet aprèm!

de retour du coiffeur et des courses, tout à l'heure je pars marcher avec la marraine d'Aurélien mais on ne fera pas nos 3 heures habituelles, d'abord je dois aller récupérer les gars à 16h30 et puis je ne pense pas que j'ai les jambes!
et demain anniv de Bilou avec les copains à la maison, et boulot en suivant, c'est reparti!

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 fevrier   mardi 16 fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:01

Bonne journée les filles!

BON ANNIVERSAIRE TYMEO mardi 16 fevrier 579195 mardi 16 fevrier 579195
8 ans, ça commence à compter!!

Et, si tu passes par ici, Anne, Bon Anniversaire à Elie I love you I love you

Ici, RAS... J'ai emmené les enfants chez le coiffeur ce matin et là, ils font du vélo avec Ludo pendant que je travaille une heure ou deux. Quand ils sont bien occupés, la journée passe vite Very Happy
Bisous à toutes I love you I love you

_________________
mardi 16 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 fevrier   mardi 16 fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:05

bon, 2 heures de marche, je suis plutôt contente de moi! la forme revient, je serai au top demain au taf What a Face

Aurore ça va ta position pour le travail, ça tire pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 fevrier   mardi 16 fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:17

J'arrive à rester assise une petite heure mais après, j'ai du mal à me relever Exclamation
J'ai mal dans le bas du dos, l'arrière des cuisses et le côté de la hanche gauche Suspect
La kiné fait vraiment du bien et hier j'ai repris pour la 1ère fois depuis 3 semaine la voiture mais appuyée contre le dossier, ça fait une grosse gêne un peu douloureuse au niveau de la cicatrice. Pour les petits trajets, c'est supportable Exclamation
Le moment vraiment le plus dur, c'est le matin, au réveil car mes muscles sont froids et me lever et sortir du du lit est encore assez compliqué Exclamation

_________________
mardi 16 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 fevrier   mardi 16 fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:22

oui j'imagine, c'est encore sensible! bon courage pour tout ça et pour la kiné!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 16 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 fevrier   mardi 16 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Fevrier-
Sauter vers: