** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mardi 25 fevrier

Aller en bas 
+4
vally
Aurore
Jenny
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:01

kikou les filles

vally j'espere que tu n'a pas pris tant de retard que çà dans ton taf, un ptit changement d'air impec pour rebooster

jenny j'espere que çà va aller et qu'il ne trouveront rien de special au scan, mmm un chiot tu devrai appeler starsky pour lui expliquer comment çà te ruine le bordel, 3 moi squ'il me tanne pour avoir un ***** de chien......

nath courage pour ce long taf qui t'attend mais avec des vacances au bout la carotte est bonne!!!!! super pour sam...

elo j'espere uqe tu va bientôt trouver un taf et que tout va aller vers le positif ma belle

aurore çà au moins c'est dis....lol vrai que les vacances reviennent tres vite et souvent!!!! taf bien tant que tu es au calme!!!

delph çà va ma belle?

Jessy contente de te voir un peu ici, tant mieux s'il y a quand meme des hauts c'est bien

a tte des kissous

ici déjà debout depuis 1h pffff pas moyen de rester au lit çà me bourre hier une vrai journée de printemps trop agreable, on a profiter pour tailler nettoyer mes fleurs, on a nettoyer la veranda pfff un boulot de merde comme çà j'ai remis mes rideau neuf nikel çà change d'air!!!

aujourd'hui c'est prefecture, garage, course et cet aprem le copain a tym vien passer l'aprem, ce soir jme suicide!!!!

bonne journée

_________________
mardi 25 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:08

J avoue que ses conneries passent super bien, je me surprends meme a ne pas lui en vouloir...lol je la kiffe trop!!!! 
Bisous a toutes

_________________
mardi 25 fevrier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:15

Bonne journée les filles!
Ici, RAS... Une bonne journée de boulot comme je les aime!
Bisous

_________________
mardi 25 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:53

coucou les filles!!!!!
ici boulot boulot vous l'avez bien compris lil faut que je passe au garage pour faire mes niveau ma voiture a déjà + de 5000 km pfff ça passe vite
faut que j'aille récupérer ma box orange la new!!!! j'espère que je vais gagner en debit.
je vous bisouille
a oui pour ma nièce ils ont enfin trouvé la deuxième infections donc il on changé d'antibio ça devrait j'espère vite aller mieux , les docs nous on dit que ça dépendait de chaque enfant... il y en a qui se remettent super vite et d'autres pas ...

_________________
mardi 25 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:38

et ben jenny qui en veux pas au chien...quel exploit moi jveux pas de chien et il me fais chier mais a mort!!!!!!!

_________________
mardi 25 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:59

Vally j'espère que Léa va vite se remettre I love you 

Tich, ça va, tu survis Laughing ?

Jenny, tu as quand ton scan? et ton bilan?

Aurore, bosse bien! et profite du calme avant la tempête!

Elo, j'espère que tu vas vite trouver quelque chose!

Delphine, boulot boulot?

Pas encore bien réveillée mais ça va venir, faut que j'aille récupérer Sam à 15h. Bilou reste chez sa marraine jusqu'à 20h, j'aurai juste le temps pour un calinou avant de partir bosser.

Des bisous les filles ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:14

Coucou,

TICH en vacances et déjà debout ?

AURORE bosses bien !

NATH petite semaine on dirait 17 couverts hier et aujourd'hui mais ce weekend on a un baptème

VALLY ta valise est prête ?

Temps de chien ici pfff ça me déprime, demain en vrai repos, enfin une bonne grosse grass'mat youpi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:08

j'ai survecu nath...quoi que jme suis demandé si j'allais pas m'enfiler 2l de produit vaisselle taleur en guise de suicide ...mdr

noa reparti maintenat les deux loustique a geré et des copains arrive pour l'apéros...tu parle des vacances lol

_________________
mardi 25 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:11

ben au moins toi t'es pas plongée dans les muses de la mythologie grecque et les bissectrices des angles! mardi 25 fevrier 442720
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:29

Cathy, as tu des notions en dysgraphie? je ne sais pas si ça a un rapport quelconque avec ta profession et si tu peux m'aiguiller... je commence à croire que Sam en souffre, il a toujours eu de grosses difficultés en écriture mais là on en est à un stade où il devient illisible, ses cahiers sont des torchons et je ne sais plus quoi faire... et franchement je crois que ce n'est pas parce qu'il est brouillon parce qu'il en est le premier à en être désolé, ça empire de jour en jour Helppppppp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:28

tu sais jme demande si je prefererai pas la mythologie moi.....les maths je kiffe c'était mon truc a l'ecole

_________________
mardi 25 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:55

Nath, mon scanner demain et mon bilan jeudi...revoit mon doc traitant vendredi...

_________________
mardi 25 fevrier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:15

Nath, la dysgraphie fait partie de notre champ de compétence mais perso, je ne suis pas à l'aise et préfère envoyer l'enfant vers la psychomotricienne pour travailler la motricité fine et plus globale ou pourquoi pas une orthophoniste Padovan, d'ailleurs il y en a une juste TOPISSIME à Tarbes, je crois...

Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:04

Nat mon neveu a le même probléme et il a été suivi par une psychomotricienne ca lui a fait du bien mais ce n'est pas encore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:29

Nath?
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:32

je suis là Cathy,je t'avais répondu en te demandant le nom de cette ortho à Tarbes, mais je ne sais pas où est passé mon message...
il faut être adressé par un médecin pour un bilan ortho ou psychomot, ou on peut y aller "comme ça"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:51

Obligation de passer par ton doc pour faire une ordonnance ;-)!!!

Je retrouve son adresse et je te dis ça...c'est une ortho Padovan topissime, une des 3 ou 4 certifiées en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:06

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 fevrier   mardi 25 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 25 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 11 fevrier
» mardi 27 fevrier
» Mardi 5 février
» Mardi 1er février
» mardi 13 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Février-
Sauter vers: