** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi 9 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 9 décembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 9 décembre    Jeudi 9 décembre  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:26

Kikou

Aller dernière pour moi je travaille pas demain, il s'annonce gd soleil aujourd'hui et qd flotte neige demain normal quoi......

Hier j'étais ac un coco déchiré il a fait sa 3eme dose mardi putain j'ai même fini par le laisser le midi pour qu'il dorme tranquil vraiment mal..... Heureusement que c'est pour la santé...... Bref....

Moi jsuis déchiré mais sans rien lol putain un mal de tête je serai bien rester au lit....

Des bisous j'espère que ça va

_________________
Jeudi 9 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 9 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 décembre    Jeudi 9 décembre  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:14

coucou!

problèmes de communication avec Tyméo...aïe! pas simple cet âge! j'imagine que tu as essayé de lui parler calmement et qu'il se ferme comme une huître? peut être que si tu lui demandais de mettre par écrit ce qui ne va pas pour lui? il y arriverait peut être mieux? après si avec son père qui est plus dur ça passe mieux c'est peut être qu'il est en recherche de limites? je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là j'ai la chance d'avoir des enfants qui s'expriment facilement je ne serais pas forcément de bon conseil

Tonio a eu son écho hier il y a une petite fissure sur un tendon, prolongé jusqu'au 20, son docteur est persuadé qu'il pourra reprendre... moi moins sûre! on verra, il continue la kiné

ma kiné à moi m'a sauvé la vie, ok c'est un peu exagéré mais je me suis refait mal à l'épaule + torticolis elle est efficace, ça va mieux mais retse fragile; demain c'est l'ostéo qui prend le relais

Boutchie s'est mise à boîter, véto ce matin, elle a de l'arthrose; 11 ans bientôt, elle a beaucoup promené ces dernières semaines, entre mon arrêt et celui de Tonio; donc on va ralentir un peu le rythme

de toute façon il fait vraiment trop moche, il pleut non stop, des quantités monstrueuses de neige en montagne, hier il neigeait en partant au boulot c'est moi qui ai fait les traces j'aime bien rouler sous la neige, à conditions qu'il n'y ait pas de verglas ni  de couillon qui se mette en travers devant toi Rolling Eyes

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 9 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 décembre
» Jeudi 16 décembre
» Jeudi 7 décembre
» jeudi 14 decembre
» Jeudi 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: