** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vendredi 27 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 27 aout Empty
MessageSujet: Vendredi 27 aout   Vendredi 27 aout Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:26

Kikou

Oui Nath j'aime bcp ce lieux et les personnes qui l'ont créé, nous avons déjà penser à y retourné même et on visitera d'autre chose sur notre route, jvoudrai faire le tour de la haute Marne, ya tellement de chose à voir dans ce département qui nous dépayse totalement

Sinon hier ça n'a pas louper j'ai péter une pile, déjà ac les gosse surtt un pas fichu d'être prêt, ensuite es lunette l'ortho pour payer la facture, passer à l'assurance, les fringue putain la crise pas moyen de trouver de pantalon à lylou.... Skinny ça vapas, slim ça va pas, 10 ans trop juste 12 trop grand, chiotte a l'essayage, résultat j'ai pas pu passer au gamm vert pour le bassin (soit dit l'un des seul magasin où je ne me sens pas mal ls jardin Erie va savoir pourquoi....) bref ça a fini par une engueulade sévère avec mr..... J'avoue j'ai bcp de mal ces dernier mois mais bon, le soir doc car ça fait qd même depuis lundi que j'ai mal dans le bas ventre (alors oui mr jsuis pas tjr agréable mais c'est pas forcément ac ça que j'ai la banane) une bonne infection urinaire encore.... Pas de cachet hier soir car comme de juste les pharmacie était fermé en sortant de mon rdv et pas envie de me taper 50 borne à chercher une pharmacie de garde.... Bref tt va bien

Cet aprem il se casse pour préparer un enterrement de vie de garçon qu'il font demain au moins j'aurai pas de repoche que je tire la gueule jdois m'occuper du jardin mais des course aussi ça me gave


Aller on se motive

Des bisous

_________________
Vendredi 27 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 aout
» Vendredi 2 août
» Vendredi 21 août
» Vendredi 6 août
» vendredi 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: