** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vendredi 4 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: vendredi 4 aout   vendredi 4 aout Icon_minitimeVen 4 Aoû - 6:40

kikou

j'espere que tout le monde va bien, ici derniere de la semaine, derniere avec mon chef qui fini en vacance, hier il etait deja pas la...tant mieux çà lui fera sa coupure pour s'il faut travailler ce we mdr
starsky ne travaille pas non plus..un we ensemble depuis le mois de juin çà va bonne moyenne mdr

aujourd'hui jvais me contenter de mon petit menage tranquille au bureau et vestiaire çà me suffira lol
j'ai une put*** de crise d'hemorroide depuis 3 jour j'en ai ma claque çà a du mal a passer, putain encore un truc que je connaissait pas avant d'avoir des enfants...mmmm c'est beau la maternité What a Face What a Face What a Face

aller jme motive bien du mal a sortir du lit ces dernier temps

des bisous

_________________
vendredi 4 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 aout   vendredi 4 aout Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:42

Bonne journée les filles!

Dernière de la semaine pour tout le monde... sauf pour Ludo qui n'a plus envie de bosser et qui pose des jours à tour de bras Rolling Eyes
Les enfants étaient contents de leur semaine au centre de loisirs. Moins d'enfants, beaucoup de plus jeunes, ambiance plus cool... Ils réclament presque à y retourner l'année prochaine!! Pour cette dernière journée (le centre ferme en août et c'est le centre de la commune voisine qui prend le relais), ce sera mini-olympiade et boom!
Hier, ils ont été pêchés la truite dans un étang privé. Ils sont revenus avec leur commande. Même s'ils n'ont rien pêché, on avait réservé 4 truites que les pêcheurs ont pris pour nous. Camille a vraiment bien aimé ça. Une vraie découverte!
De mon côté, je n'aurai plus qu'une semaine de boulot qui sera normalement plus calme car beaucoup d'entreprises sont fermées. Je vais surtout en profiter pour faire de l'administratif et des factures lol!
Ce soir, les enfants partent chez leurs GP pour la semaine. Ils partent ce vendredi au lieu de dimanche soir car la sœur de Ludo passe le WE chez ses parents et voulait voir ses neveu et nièce. Samedi soir, les parents de Ludo voulaient profiter que leurs enfants soient tous là pour inviter tout le monde au resto pour fêter leurs 40 ans de mariage (le 8 août). J'appréhende un peu car on se reparle depuis peu mais de là à passer une soirée ensemble, c'est une grande étape!
TICH - Bon courage pour cette dernière de la semaine et passe un bon WE en famille Wink
NATH - Tu n'as pas l'air en super forme!! C'est le moral qui est en berne??
DELPHINE - Bonne journée!
VALLY - Quoi de neuf?
MANUE - Comment vas-tu? Les côtes? Tu as repris le travail?
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 4 aout Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 aout   vendredi 4 aout Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:01

bonne journée à toutes, je reprends le boulot ce soir pour le WE, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 aout   vendredi 4 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 août
» vendredi 23 aout
» Vendredi 26 août
» vendredi 18 août
» vendredi 29 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Aout-
Sauter vers: