** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 21 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 21 août  Empty
MessageSujet: Vendredi 21 août    Vendredi 21 août  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:54

Kikou

Nath je comprend que ça te gave, c'est parfois compliqué en plus les démarche mais bon c'est déjà bien qu'il essaie de suivre même s'il faut le forcer.....

Ici dernier jour les vacances sont à double tranchant jsuis épuisé mais elle me foutent le moral à 0 j'espère que jvais avoir des jour un peu mieux que ces 3 dernier jour.... Tjr du soleil pas une goutte de pluie les forêt ressemble à des forêt d'automne cestt d'un triste... On croirait que la nature se meurt....

10 ans de mariage aujourd'hui.... Et on les fête pas comme prévu..... Bref autant dire qu'on fait rien cette année à tt point de vu....

Aller jme motive ce soir jdois préparée salade et dessert pour demain midi et demain matin j'emmène les piot à l'ophtalmo alors pas le temos

Des bisous

_________________
Vendredi 21 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 août    Vendredi 21 août  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:19

Joyeux anniversaire Vendredi 21 août  579195

oui cette année est une bien triste année, je l'appelle l'année "à l'envers"...comme ses chiffres qu'on peut changer d'ordre, on dirait que qq'un a mis un énorme coup de pied dans le planning et foutu un bordel incroyable, pas une journée sans mauvaise nouvelle c'est épuisant!
pour toi encore plus que pour les autres, et j'imagine la saveur amère qu'auront ces vacances Vendredi 21 août  95868
j'espère que tu pourras quand même te reposer un peu, c'est important!

bon finalement je vais pas faire le ménage à Pau cet après midi, j'ai dormi 2 heures, je le sens pas du tout, la route et la chaleur plus le manque de sommeil... on va jouer la carte de la sécurité, j'irai demain matin de bonne heure pendant que les hommes chargeront le fourgon ici, c'est plus raisonnable

du coup cet aprèm je vais mettre dans ma voiture un max de cartons et de sacs, tout ce qui n'a pas besoin de gros bras pour être transporté, et si j'ai le courage je vais aller faire 4 courses; ou juste me reposer un peu, je me sens vidée, peut être un peu de vélo et encore je pense qu'il fait trop chaud...

bon courage pour la dernière ligne droite! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 21 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 août
» Vendredi 13 août
» vendredi 31 aout
» Vendredi 9 août
» Vendredi 28 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Août-
Sauter vers: