** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 13 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 13 août  Empty
MessageSujet: Vendredi 13 août    Vendredi 13 août  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:08

Kikou.... 

Nath fait attention à ne pas trop forcer au taf de tte façon on te remerciera pas... Je sais c'est l'hôpital qui se fou de la charité lol

Jsuis a bout mon corps exprimé à mort l'épuisement mes intestin sont totalement en vrac bref.... Hier starsky avait inviter du monde.... Génial pour remonter le moral à part que manger comme une conne tte seule à 18h30 parce que tu sais qu'ils vont pas manger avant 23h et que toi tu te lève avant 4h ça fait vraiment paria et délaisser mais bon bref....ça m'a juste un peu plus fait craquer jpense....

Bon espérant que ce vendredi 13 apportera pas plus d'emmerde que les jours précédent sinon je répond plus de rien....

Aller jme suis levé et j'ai vu une belle étoile filante devant ma fenêtre ça devrait refaire ma journée faut se contenter de peu...

Des bisous

_________________
Vendredi 13 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 août    Vendredi 13 août  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:52

coucou!

oui avec des horaires décalés on se sent vraiment en dehors de la vie des autres c'est un sentiment que j'ai souvent...
toi aussi fais gaffe à toi! qui te remerciera???

plus frais ce matin, il fait gris les montagnes nous bloquent les nuages des orages, y a des fois j'aimerais vivre ailleurs rien que pour ça...

on va voir mes parents après manger, une petite après-midi avec eux, ça va me permettre de voir par moi-même comment ils vont...

ce soir j'attaque 3 nuits, ça va être chaud pendant 15 jours je vais faire 3 fois 3 nuits (11 nuits en 17 jours, alors qu'un mois à temps plein c'est 15 à 16 nuits par mois Rolling Eyes )

Sam rentre demain, je serai rassurée quand il sera arrivé... il repart à l'Atlantique lundi, autant dire que je ne verrai quasiment pas, surtout s'il va voir sa copine dimanche! on se rattrapera plus tard, il profite de son été, et les étés quand on a 19  ou 20 ans ce sont les plus beaux Wink

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 13 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: