** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vendredi 6 août

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 6 août  Empty
MessageSujet: Vendredi 6 août    Vendredi 6 août  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:29

Bin ben j'ai réussi j'ai péter une pillule hier.... J'étais encore en panne les silo qui devait pas m'envoyer encore de colza humide men obt balancer car la logistique a arranger les transport entre eux sans me demander sans rien et après 2h de bataille ya fallu les prendre alors qu'on a demander aussitôt qu'il soit dérouter vers l'autre séchoir.... J'ai exploser jme suis changer et jme suis barrer en même temps j'avais plus que mes heure..... J'ai péter une durite total.....

Au final leur belle opération ils me font retirer 200t aujourd'hui car ma cellule chauffe de plus en plus... Il est où leur gain.... Que des connard aucun respect du travail des autre qd on est ds la merde.....

Jme bataille avec tt le monde jcrois que jsuis a bout....

Il pleut fait 12 degrés.... L'année dernière j'allais me taper une insolation en étant au cimetière pour Vincent..... Bref no com encore une mauvaise journée s'annonce...

Pas grave hier jme suis un peu ressourcer.... J'étais avec starsky.. En plus on a trouver une petite chatte ds les bois super sociable un amour ac la chienne elle s'était sauvé mais jsuis retourner la chercher ac la caisse ac lylou elle était tatouer, jsuis passer par le biais de l'association ou on a adopter la minette et le soir à 21h on a retrouver les propriétaire qui sont venu 2 mois qui la cherchait partout..... Un ptit geste qui donne du baume au cœur au milieu de tant de connard.....

Tym à fait sa sortie speleo avec puissance TV, il devrait passer en reportage la semaine prochaine....

Aller jme motive une longue journée s'annonce mon chef revient m'aider de nouveau il devait être en coupure mais bon il vient, il était là hier déjà jvais surtt m'excuser même si j'ai déjà fait par message car hier j'ai vraiment exploser et j'ai refuser tt dialogue, il comprend je sais qu'il est d'accord avec moi mais bon j'aurai pas du, bon il me connais bien aussi ça aide....

Des bisous

_________________
Vendredi 6 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 aout
» vendredi 15 août
» Vendredi 13 août
» vendredi 31 aout
» Vendredi 9 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: