** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vendredi 9 aout

Aller en bas 
+3
Jenny
lyliris
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:39

Kikou

Aller jme motiv pour aller taffer suis naze, en plus benoit m'a réveiller cette nuit car il etait ennuyé cette nuit avec le silo enfin ca va j'ai réussit a l'aider par téléphone sans y aller

Jenny tu devrai essayer de venir coucher lylou c'est qqch!mdr

Aurore oui on va dire que ca se passe bien je verrai bien les appréciation de mon chef pour ma premiere poisson, il a l'air de me faire assez confiance.... suis en stress complet, je n'aime pas etre juger d'autant que jai tjr peur de faire une betise... pourrai récupérer mes barbies aussi elle sont neuve chez moi je j'ai jamais jouer une seule seconde avec...les poupée c'etait pas mon truc mdr

Gros bisous a tte

_________________
vendredi 9 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:14

coucou les poulettes,


Tich, j'espère que tout ira bien pour toi, et que leur jugement sera positif!
Nath, alors tu récupère bilou aujourd'hui?
Aurore, ca y est dernier jour? je voulias acheter le livre que tu as conseillé a TICH mais il n'était dispo que ds 3 semaines... du coup j'ai jeté mon dévolu sur un autre pour les vacances et oui les vacances pour moi c'est ce soir , enfin!
Anne, bon courage !
a toutes I love you 

Dernière journée, et je ferme le mag, elle ne m'a pas raté pour ma dernière ! La der des der car j'ai décidé de ne pas rentrer de vacances... j'ai briefé mes collègues qui étaient au courant... Ca y est 5 ans que je vais laisser derrière moi, je n'en retiendrait que les bonnes rencontres que j'y ai fait et l'assurance que j'ai pu prendre...
J'aimerai simplement etre une petite souris qd elle se rendra compte que je ne reviendrait plus....
Du coup, je pourrai enfin fin seprembre, faire ma demande de SIRET , pour pouvoir etre a fond sur la période de fin d'années! Un collègue de Christophe va m'aider à créer ma boutique en ligne en rentrant de vacances.... bref ... de toute façon ca fait des semaines que je suis déjà partie....
aller je ne sais pas si je vais avoir le temps de revenir, le temps de tt boucler... donc je vous fait de gros bisous, je reviens ds 15 jours en pleine forme pour commencer un nouveau challenge Very Happy 

Prenez soin de vous❤ I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:41

Bonnes vacances iris, j espere que tu as reflechie au consequences qui pourraient te mettre dans la mouise? Dans l ideal ils ont 14 j d absence de jours travailles pour te licensier...dans l ideal...ils peuvent te laisser galerer des mois...avant de te licensier et te donner tes papiers pour le chomage! Pdt e temps la...tu n as aucuns salaires...tu pars ou en vacances?

Tich, allez ma poulette, tu vas assurer comme a chaque fois! Va chercher tes barbies pour lylou, elle sera surement contente!!!!!!

Bisous a toutes

_________________
vendredi 9 aout Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:17

Un petit coucou en direct de Savoie, tout va bien, on a toujours des hôtes de compétition!!! dommage que le temps n'est pas au top mais pas grave, aujourd'hui on grimpe à la montagne et demain déjà le départ Crying or Very sad 
Bisous bisous à toutes

_________________
vendredi 9 aout Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:38

un petit bisou vite fait entre 2 travaux....on a déplacé la cuisine......il reste encore bcp a faire mais je vous mettrais une photo intermédiaire car on pourra pas tout finir maintenant, budget oblige.....

bonnes vacances iris !

jenny alors ta soeur récupère ses monstres ?

vally bonne journée montagne

tich tout va bien se passer

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:45

Jenny a écrit:
Bonnes vacances iris, j espere que tu as reflechie au consequences qui pourraient te mettre dans la mouise? Dans l ideal ils ont 14 j d absence de jours travailles pour te licensier...dans l ideal...ils peuvent te laisser galerer des mois...avant de te licensier et te donner tes papiers pour le chomage! Pdt e temps la...tu n as aucuns salaires...tu pars ou en vacances?

Tich, allez ma poulette, tu vas assurer comme a chaque fois! Va chercher tes barbies pour lylou, elle sera surement contente!!!!!!

Bisous a toutes

Iris , mon licenciement avait duré 4 mois ... 4 mois sans salaire + periode de carence pr le chomage .... et encore, c était a l amiable ... ils savaient que je fesais un abandon de poste,c est eux qui me l avaient conseillé . Bref, j espere que ce sera ++ rapide pour toi, ils m avaient bien foutue dans la merde !

Gros bisous a toutes! aujourd hui , c est repos a la maison avec mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:26

Encore 4 mois ca va...ma soeur a attendu 5 mois a bricodepot! Et ma cops a leclerc a attendu 7 mois...pdt ce temps la, elle a continuer a payer sa mutuelle via l entreprise...du coup avec 7 mois d arrierer de mutuelle elle leur devait de l argent une fois licensier!

_________________
vendredi 9 aout Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:42

coucou!

Iris bonnes vacances, profite bien! j'espère que tout se passerabien à la rentrée:!: 
Vally, tu nous mettras des photos de ces qq jours passés avec la Croucrou's family?
Jenny, retour au calme pour toi ce soir!
Aurore,dernier jour! bonnes vacances à vous 4!
Tich,pas de souci, si tu avais faitune bêtise on te l'auraitdit, non? et puis tu commences à avoir une bonne expérience!
Anne et Cathy, bon courage pour le déménagement et l'aménagement!

ici c'est le calme plat,je viens de dormir12 heures d'affilée:shock:  Bilou rentre ce soir, je sais pas à quelle heure, elleme le ramène pour que je puisse lui faire le bisou avant de partir au boulot.
Sam a l'air de bien s'amuser d'après ce que j'ai vu sur les photos du blog de la colo, les répétitions avancent bien, il me tarde de voir le spectacle! mais qu'est ce qu'il me manque mon doudou!!!

j'essaie de vous mettre des photos des vacances dans la journée

bisous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:26

Il est parti ou en colo? Il prepare un spectacle pour les parents a leur retour?

_________________
vendredi 9 aout Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:53

il n'est pas très loin, à Pau. Ils montent une comédie musicale qu'ils présentent aux parents le dernier soir; donc pendant 15 jours c'est danse, chant, musique et théâtre. Il adore être sur scène ma graine d'acteur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:47

C est genial!!!!!

_________________
vendredi 9 aout Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:05

21h douchée, tout le monde au lit!!! Bisous a toutes faut que je recharge mes batteries!!!

_________________
vendredi 9 aout Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:59

J'ai fait presque comme toi jenny j'en pouvais plu lol

_________________
vendredi 9 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:32

Ca fait un bien fouuuuu lol

_________________
vendredi 9 aout Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 aout   vendredi 9 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 aout
»  vendredi 14 aout
» vendredi 18 aout
» vendredi 23 aout
» vendredi 19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Aout-
Sauter vers: