** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  vendredi 14 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

 vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:38

Kikou

Vally jme sens tte naine a cote de tes loulous

Nath c'est cool que tu sois seule avec sam un ptit tete a tete apres tant de séparation

A tte des bisous

Ici on fait aller a part des gosses super enerver la ils sont chez mamie starsky vient d'aller se coucher hier lui ai eu rd vs chez le médecin de ma mère c'est bien des effet secondaire au néo mercazole surtt qui lui est doser fort visiblement ca ne vient pas de son autre medoc, sa pds etait bonne mais elle le renvoie aujourd'hui pour faire une pds complète pour tt vérifier, hier soir avant de partir il etait encore en train de ressortir son repas qu'il avait pris 15 min avant pffff s'il reste ac ses cacher la ca va etre difficile a vivre

Ce we il boce moi serai a la maison avec les loustique il annonce moche temps

On devrai partir dans une semaine normalement mais bon s'il fait chaud et autre on va vite remonter car je pense qu'il aura du mal a supporter

Bref hin

Aller jme motive

Bisoux

_________________
 vendredi 14 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

 vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:37

coucou!

temps moche ici aussi mais je m'en fiche je vais dormir Sleep encore une petite heure et demie et à moi la couette...oui j'ai remis la couette, les T° ont pris un sacré coup de froid depuis hier!

je ne sais pas si je repasserai par ici d'ici ce soir, je vous bisouille et vous souhaite un bon WE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

 vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:00

Coucou les filles
Dis donc tich ca a pas l'air évidement pour starsky le pauvre ...
Nat bon repassage
Ici ras dernière journée à boulot et dimanche aprem et lundi matin inventaire et après c'est parti pour 3 semaines de vacances !!!!!
Des bisous a toutes

_________________
 vendredi 14 aout Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

 vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:56

Hello les filles!

TICH - Sacrés effets secondaires pour Starsky^^ Mais je suppose qu'il n'a pas le choix et qu'il n'y a pas non plus d'autres médicament. Courage à lui! Je sais bien que tu n'est jamais en joie de voir ta belle-famille d'Avignon mais se déconnecter quelques jours du quotidien ça fait quand même du bien à tout le monde.
NATH - Bonne nuit et bonne semaine avec Sam :-) Ici, il avait aussi annoncé un mauvais temps. Pour finir, il fait beau!
VALLY - Tes enfants sont géants :-) Juliette fait 122cm et du 33 en pompes! Elles ne jouent pas dans la même catégorie :-) Et Camille fait 107cm et chaussé du 32... Un futur grand!
HDJ - C'est un peu la course depuis mardi car en rentrant de Nigloland, on a percuté une biche^^ La voiture est bien abîmée côté avant passager! Heureusement, l'assurance, l'expert et le garage agréé ont bien compris l'urgence de la situation pis qu'on part samedi en Bretagne et ont tout fait pour réparer provisoirement la voiture. On la récupère ce soir! On fera les gros travaux en septembre. Sinon, tout est prêt. On aura plus qu'à charger, passer une bonne mais courte nuit et partir aux aurores pour l'ouest! Les enfants sont impatients et comptent les dodos :-)
Passez une bonne journée... BISOUS!!

_________________
 vendredi 14 aout Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

 vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:22

nath bon repos ma belle, oui les temperature commence deja a baisser j'espere qu'il nous reste encore qq beau jour avant l'hiver lol

vally courage tu tiens le bon bout ma belle

aurore pas bien la voiture mais bon l'essentiel c'est que ce soit resolu pour les vacances c'est deja çà et pour te repondre non il n'y a pas pour le moment d'autre medicament il ne peut pas etre sous doser non plus, la jmen fou d'aller voir ma vieille bm c'est plutot qu'il se sent tjr mal ts les jours, je sais que çà ferai du bien de partir et justement je ne dis rien mais je voudrait que çà se passe plutot bien et que çà ne soit pas stressant pis faire la rte comme çà jusque avignon en etant malade c'est difficile aussi on verra la il refait une pds, dasn 2 mois il refait un stage a la clinique il referont le point
tes loulous sont trop beaux I love you profitez de vos vacances

_________________
 vendredi 14 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

 vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:50

Aurore bonnes vacances! profitez à fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

 vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:39

Bonnes vacances aurore!
Nath, comme samuel a grandit! Bientot la moustache! Ca doit faire drole!!
Tich, j ai pas'suivi pour starsky...mais j espere qu il sera vite sur pied!

Des bisous a toutes

_________________
 vendredi 14 aout Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 vendredi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 aout
» vendredi 15 août
» Vendredi 13 août
» vendredi 31 aout
» Vendredi 9 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Aout-
Sauter vers: