** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 12 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 12 mars  Empty
MessageSujet: Vendredi 12 mars    Vendredi 12 mars  Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:42

Kikou 

Hier soir gros orage après être rentré qui a vallu une ligne au sol plus de courant jusqu'à 22h30..... Bref ça aurait pu être sympa le dîner au chandelle mais dîner au chandelle avec les gosse... Ouai mr est aller emprunter un chalumeau à son pote qui habite 5 maison après nous mais visiblement il a du se perdre hin no com..... Ça commence à me bourrer léger en gros il a taffer ts les dernier we,  les soir de semaine.... Le seul ou il boce pas il est barrer et le reste du temps qu'il estt la me casse les couille avec ses avancement de tra aux que j'étais pas ds l'optique de faire..... Franchement jme demande si je restait dormir sur mon canapé au taf je serai pas mieux plutôt que venir faire la boniche sans autre attenton bref..... Comme on dit ça ira mieux demain... Ou pas lol.....

Le temps devrait se calmer si j'ai moyen j'irai courir à ma pause de midi ça me détendra 

Aller on se motive

Des bisous

_________________
Vendredi 12 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 12 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 mars    Vendredi 12 mars  Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:54

no comment Shocked  sympa l'ambiance!

ici on a eu un gros coup de vent dans la soirée après une journée plutôt agréable, mais pas de dégât

hier aprèm j'ai emmené Boutchie chez la toiletteuse; elle a été très très stressée, à pleurer, vouloir partir, trembler comme une feuille, bref elle avait jamais fait ça... d'habitude on y allait avec Djembé, je suppose que c'est pour ça Rolling Eyes  elle m'a parlé des fleurs de bach pour les animaux, en cas de traumatisme; du coup je lui en ai acheté, o a commencé hier soir, au pire ça ne marche pas mais c'est pas dangereux...
je vais voir avec ma soeur si je peux l'amener avec moi à la fin du mois, elle a vraiment besoin de présence, je me rends compte que la mort de Djembé l'a autant attristée que nous

journée tranquillou aujourd'hui, je dois juste récupérer Aurélien à 16h pour l'emmener chez l'orthodontiste, simple contrôle
avant ça, je dois juste récupérer des oeufs chez la voisine, à part ça aucune obligation, ce sera marche et un peu de désherbage si le temps le permet
et ce soir boulot, en avant pour 3 nuits What a Face

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 mars
» vendredi 18 mars
» Vendredi 25 mars
» Vendredi 31 mars
» vendredi 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Mars-
Sauter vers: