** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mardi 9 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 9 février  Empty
MessageSujet: Mardi 9 février    Mardi 9 février  Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:52

Kikou

Aller ici il pleut plus tu m'étonne a - 7 degrés voir plus la pluie s'arrête lol bon avec tte la flotte partt c'est glissant mais bon.... Ce matin cestt formation de merde pardon qui sert à rien.... Enfin obligatoire quoi.... 3h pour apprendre à mettre la zone en protection lorsqu'il y a travaux ou intervention.... Genre au bout de 20 ans de taf on sait tjr pas...... Bref fait pas contredire les abruti qui nous dirige il doivent être aller à la même école que ceux du gouvernement''' oups

On va surtt se peler le jonc bien fort dehors ou ds le silo...... 

Jtaurai bien proposer de venir te changer les idée ici Nath mais je ne suis en vacances qu'à partir du 20 février moi lol 

Aller faut se motiver 

Hier ça a été pas de crime mais bon jsuis rentré j'ai trouvé starsky fin énervé car forcément ça a fusé entre mon frère ma mère lui pas méchant mais sont toujours a ramener leur gueule pour envoyé des pique pis cestt retrouvé seul pour tt nettoyé.... Bref j'avais préparé plein de caisse pour que ma mère mette chaque type de morceau ds les caisse attitré j'ai du tt retrier en arrivant car 3 caisse pleine a la gueule pour 8 type de morceau de viande...... Bref putain faut vraiment que je sois là qd il le font mais bon l'année prochaine mon père aura fait sa salle ça sera plus chez nous....... Bref quoi tt pour mettre un peu d'ambiance 

Et jme pète les sac poubelle ds le garage c'est nouveau ça mais bon je vais géré 

Aller faut faire la bonne élève au travail... Ou pas

Des bisous

_________________
Mardi 9 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 9 février  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 février    Mardi 9 février  Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:56

oui j'imagine bien le genre de formation, ils ouvrent le parapluie avec ces formations sécurité comme ça le jour où il y a un problème ils disent "je n'y suis pour rien elle a été formée" et ça leur permet de garder l'esprit tranquille et les mains propres!

aller plus que cette nuit, puis 2 repos; et samedi matin vacances Very Happy

je vais aller marcher, Sam est parti faire un tour en forêt avec un pote ça va lui faire du bien!

sois prudente sur les routes! des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 9 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 fevrier
» mardi 6 fevrier
» mardi 25 fevrier
» Mardi 18 février
» Mardi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: