** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 22 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 22 janvier  Empty
MessageSujet: Vendredi 22 janvier    Vendredi 22 janvier  Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:36

Kikou 

J'ai bien du mal jsuis vaseuse, je sais pas si ça vient tjr de l'antibio dil y a 2 jour mais j'ai la pouille en vrac, vaseuse, starsky aussi comme il l'a pris aussi jle demande qd même

Bref on va essayer de se faire la dernière tte façon on va la finir la semaine comme on l'a commencer 

Mon gd. Père va être changer de service visiblement il lui faut trop de soin maintenant....

Bref jme motive 

Nath repose toi tu sais même si tu dis que ce n'est que de la fatigue ben la fatigue cestt autant difficile que le reste... Moi qui ne suis pas dormeuse ou flemmarde ds le lit jdois avouer que la de suite jpourrai payé pour pouvoir aller me recoucher.... Ça devient grave... 

Des bisous

_________________
Vendredi 22 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 22 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 janvier    Vendredi 22 janvier  Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:33

coucou!

sympa le nouveau thème, la maison de mes rêves Wink

temps de merde, la tempête est arrivée ce matin, pas moyen de mettre le nez dehors, j'ai essayé mais les chiennnes ont refusé d'avancer, elles ont juste fait leurs besoins et reparties en courant à la voiture, j'avoue que préfère aussi être au chaud et au sec!

Sam est aprti passer l'après midi avec mes parents, je trouve ça chouette :♥love♥:

repos ce WE, c'est pas dommage!
j'ai vu le déroulé des plannings de l'année pour le service, la plupart de mes périodes de congés ne passent pas, j'ai décalé 6 périodes sur l'année; on a un nouveau mode de pose des congés c'est du grand n'importe quoi, tout est bloqué mais la direction ne veut rien entendre... donc j'ai préféré changer moi-même avant que ce soit la cadre sup' qui m'impose les changements et les dates... réunion prévue vendredi prochain pour finaliser tout ça, on verra bien!

aller je vais me faire une tisane, m'enrouler dans un plaid et regarder Grey's anatomy, y a que ça à faire de ce temps là... non??? lol!

des bisous, j'espère que tu vas vite te sentir mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 22 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 janvier    Vendredi 22 janvier  Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:37

Et ben c'est pas top pour tes congé..... Sam est un amour 

Ici non pas mieux jsuis carrément rentré chez moi cet aprem j'ai même pas manger ce midi j'ai une nausée effroyable le ventre en vrac cestt soit mes problème soit la gastro soit le covid enfin bon ta t qu'on y est ça pourrait directement être le cancer aussi la ça va un peu mieux après un vogalene 2 meteospasmym et 2 spasfon mais jusqu'à quelle heure alors jsuis aussi au chaud chez moi

_________________
Vendredi 22 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 janvier    Vendredi 22 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 janvier
» vendredi 31 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: