** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeudi 31 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 31 décembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 31 décembre    Jeudi 31 décembre  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:52

Kikou

Derniere de l'année si seulement on pouvais conjurer le sort et commencer 2021 sur un nouveau départ mais bon jcrois pas.... Le réveillon ben on fais rien...... Super quoi.... Pour une fois que starsky était là.... Il pleut il fait froid bref.....
On fini de rénover l' aquarium peut être aller voir pour une nouvelle pompe.... A partir de samedi couvre feu à 18h ça va devenir problématique qd. On travaille et qu'on doit faire les course en quittant c'est mort.....

Bref Nath j'espère que tu as pu profiter malgré les désagrément de la tempête.... Je vous souhaite un bon réveillon qd même.....

Gros bisous

_________________
Jeudi 31 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 31 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre    Jeudi 31 décembre  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:25

coucou!

nous voilà revenus; c'était chouette malgré les trombes d'eau, la grêle, les inondations, le vent... on a pu aller 2 fois à la plage, et on s'est bien reposés; les gars sont contents et ça c'est l'essentiel Wink

vers 16h30 j'emmène Sam retrouver ses copains ils font réveillon à 5, je retournerai le chercher demain; Tonio bosse il passe chercher le repas chez le traiteur, histoire de le faire bosser un peu, d'ailleurs c'est celui qui nous avait fait le repas pour notre mariage

sinon j'ai continué à fouiller dans les annonces immobilières, je rêve un peu, j'ai trouvé des petits bijoux, faut que je vois si y aurait moyen de financer ça en partie maintenant et de solder quand on vendra ici...

ici il fait soleil, pas chaud chaud, les montagnes sont bien blanches, ils annoncent encore de la neige pour le WE

le couvre feu à 18h, quelle connerie! à part emmerder les gens qui bossent honnêtement je vois pas l'intérêt! ici on y a échappé de justesse, on est toujours rouges, le préfet a prévenu la population, on est en sursis pour y passer à notre tour...c'est débile!!!

allez ma belle passez un bon réveillon, profitez de ce petit moment tous les 4, des bisous et à l'année prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 31 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 1er decembre
» jeudi 31 decembre
» jeudi 10 decembre
» Jeudi 28 decembre
» Jeudi 18 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: