** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jeudi 10 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:38

kikou

aurore serieusement elle en est ou ta bm!!!!y'a longtemps que j'aurai explosé faut vraiment qu'elle arrete tu boce, dur et bien pour y arriver , elle critique peut etre par jalousie car justement elle n'a jamais rien fait....

nath bilou va mieux???

vally lyne tousse encore? et toi çà va pas de rechute?

anne des news ma belle on s'inquiete

delph çà va ?

a tte de gros bisous

aller on se motive, j'ai rattaquer un peu mes cachet hier soir j'etais pas au top mais bon çà va aller...les enfants vont pas trop mal c'est deja çà!!!c'est bon j'ai pris rd vs au garage durant les vacance, ma fichue voiture ne passe pas au controle pffff faut tjr tjr qu'il y ait qqch qui merde qq part bref

aller zou

une bonne journée a tte I love you

_________________
jeudi 10 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:01

coucou!

Tich tu as des congés pendant les fêtes?

Aurélien est toujours malade, à nouveau de la fièvre depuis hier soir, après 24h de mieux; et il a une très vilaine toux; je le garde encore aujourd'hui et surement demain, lundi on verra
je reprends le boulot ce soir pour 3 nuits

bonne journée à toutes, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:21

Pauvre ptit chou j'espère que ça va aller mieux.... Oui comme les enfant Nath obliger on ferme Saif si un client à besoin on rouvre pour des camion parfois une journée ou deux quand les meunier demande du blé ou autre

_________________
jeudi 10 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:57

j'ai rappelé le doc, c'est viral puisque les antibio sont inefficaces et que le fièvre est en dents de scie; rien de plus à faire, à part le garder au chaud; il m'arrête pour cette nuit, comme ça je serai opérationnelle pour m'occuper de lui demain matin. Il est tout blanc, n'a mangé que 2 yaourts depuis hier midi, ça fait bizarre... par contre il a trouvé un cahier de devoirs que je lui avais acheté à la rentrée et s'est attaqué aux pages de géométrie Suspect

C'est cool que tu sois avec les petits pour les fêtes! mais du coup ça t'oblige à rester près de chez toi si tu es susceptible d'y retourner , non?

Vally, comment va Lyne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:12

Non Nath les contrat sont prévu à l'avance dc si la il ne nous mettent pas de contrat c'est bon ça sera vacances, starsky y est aussi durant les vacances scolaire, on a rien de prévu, jvoulai bouger pour une fois tous les 4 mais tt es hors de prix durant cette saison du coup à part Noël ac mes parent ça se limitera à ça...j'espère qu'il y aura de beau jour sinon ça va être lion en cage, et toi tu as des congé ?

_________________
jeudi 10 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:16

je travaille les 24,25 et 26; ensuite j'ai qq jours, je reprends le 02 au soir; je vais profiter comme chaque année de mes parents, frères, soeurs et neveux, mais sans mon homme qui garde ses congés pour le mariage de mon neveu en mai en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:34

Ah ok....Pas tjr facile de pas tjr être ensemble je sais ce que c'est

_________________
jeudi 10 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:38

Hello les filles !!!
Lyne est de retour à l'école avec sa vilaine toux ... Mais comme elle n'a pas été chez le doc j'ai pas de certif médical ... Mais bon j'ai donné les consignes à la maîtresse et si ca n'allait pas Lyne le dira ...
Si non moi ca a l'air d'aller :)
Pas de conge pour moi normal c'est le commerce ...
On fete le 25 aprem et le 1er toute la journée
Si non ras ...

_________________
jeudi 10 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Décembre-
Sauter vers: