** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeudi 31 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 31 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 31 decembre   jeudi 31 decembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:03

Et voila la dernière de l'annee deja la encore une découler.....meme si on n'est plus que quelque une je suis vraiment ravi de celle qui sont toujours la et avec qui on franchit une nouvelle année

Courage a celle qui vont travailler ou les moitié qui vont travailler, pour cux et celle qui font le reveillon profitez en bien et pas trop d'abus

Ici on va cette aprem récupéré ma crevette, je penserai pas qu'elle me manquerait autant ac sa ptit voix de cresselle...elle m'a réclamer en plus fait chier car voulais qu'elle soit a fond avec tata pourtant elle l'emmene partout promener voir ses animaux ses oiseaux elle profite la pilote pis elle teste bcp....on reste manger avec eux tranquillement rien d'extra d'ailleur le repas est pas encore prévu mdr

Aurore je trouve que le comportement de la soeur a ludo est très immature mais bon on est pas dans la tete des gens, tant mieux si vous en avez profitez a fond courage a ludo cette nuit ne sera pas de tout repos

Delph j'espere que vous aurez du monde ma belle ce soir et demain

Vally fiesta de prévu pour toi?

Nath c'est tjr dur les séparation avec la famille, tant mieux si tes gars ont été gater et toi non?

Anne ca va c'est repos ou chouille, évite de danser toute la. Nuit

A ttes celle qui passe laissez un ptit mots on vous fait des bisous

Gros bisous et bonne dernière journee 2015 moi je file a ma contre visite j'espere quelle passe lol

_________________
jeudi 31 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 decembre   jeudi 31 decembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:29

coucou!

moi aussi je suis contente d'avoir passé encore toute une année en votre compagnie, d'avoir partagé tous ces moments, heureux mais aussi parfois tristes et j'espère qu'il en sera de même pour 2016;
et en 2017 on pourra fêter les 10 ans de notre rencontre!!!

ici la pluie a fait son apparition après des semaines de quasi-sécheresse, ça fait bizarre et ça me fout le bourdon; j'étais vraiment habituée au soleil tous les jours...

les gars dorment encore, faut dire que depuis quelques jours je n'ai pas été très regardante sur l'heure à laquelle ils se sont couchés...

je vais préparer le CC, on part quand même, ils n'annoncent pas trop moche sur la côte pour demain, on devrait pouvoir en profiter; et samedi retour, je rattaque le soir, toujours aussi motivée, va falloir que je songe à une reconversion pour les années qui viennent Rolling Eyes

et en janvier faudra qu'on parle sérieusement d'une date de rencontre Wink

aller mes poulettes, profitez bien, plein de bisous et à samedi (ou dimanche) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 decembre   jeudi 31 decembre Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:35

Coucou mes marsettes
Je vous souhaites une très bonne année à toutes
Et une année de plus pour le fofo

_________________
jeudi 31 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 decembre   jeudi 31 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 31 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Décembre-
Sauter vers: