** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 18 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 18 décembre    Jeudi 18 décembre  Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:40

Kikou

Aller dernière pour moi, encore un peu de nettoyage à faire pour recevoir demain les pompier en manœuvre même si jles verrai pas sympa le chef d'avoir décider la date sans moi mais bon...... Jvais pas annuler mon rdv tatoueur pour le taf lol 

Il pleut purée si c'est ça les vacance de Noël génial 

Pas grave ce sera sport maison j'essaie un nouveau programme ouai par désespoir j'ai pris qd même 5 kg et ça me plaît pas du tt, jpense que cestt in tt, l'arrêt de la clope, 2 mois sans aucun sport, le mois d'août a bouffer et picoler entre autre ce qui n'est pas ds mes habitude..... Pis l. Approche de la 40 aine ça pardonne pas jpense ça et les hormone..... Bref j'essaie de faire attention mais j'arrive pas à faire autant de sport dehors que jvoudrai fait nuit le matin fait nuit le soir donc j'essaie d'autre chemin, et j'ai droit à de belle courbature lol 

Aller motiver tym a ses concours de Noël aujourd'hui, il a choisi habillé classe, chemise, sur gilet cravate veste chaussure  bref j'ai jamais vu habillé comme ça, veut épater la chérie.... 

Finalement la mairie a interdit le samedi d'escalade ac le goûter même si tt est respecter avec le masque et autre bref no comm...... Qd à tym samedi il va passer la journée complète en sortie speleo.... En respectant les geste avec des groupe de 6 ça le changera sa première vrai sorti avec le club, picnique le midi et tt impec j'espère que le soleil sera la 

Des bisous

_________________
Jeudi 18 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 décembre    Jeudi 18 décembre  Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:44

coucou!

ben mes colis étaient chez ma voisine Rolling Eyes elle est venue me les ramener tout à l'heure...quel bordel!!!

rien de spécial, ce soir c'est moi qui m'y colle pour récupérer les gamins au collège, les accompagner à l'athlé et les ramener à la maison
en attendant je glandouille, envie de rien, l'approche des fêtes sûrement, sachant que cette année je ne verrai personne de ma famille c'est un peu dur

tu t'es trouvé un programme spécial perte de poids? moi j'ai jamais pu me tenir à des trucs comme ça, heureusement que j'ai du temps pour aller dehors!

bonne aprèm, des bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 décembre    Jeudi 18 décembre  Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:53

Ben jdis pas que jvais mis tenir après. J'essaie un truc pour faire travailler tt le corps, les premier exercice dure une quinzaine de minute, jdis pas que jvais mis tenir mais je sens que j'en ai besoin et l'hiver avec les courte journée ya pas à foutre je sors moins mais la hors de question que jbalance mes Jean je mis suis résolu pour mes ancienne taille la je refuse de passer au dessus.... Pourtant j'essaie de faire attention je mange de tt mais je résonne mes quantité même si jsuis gourmande j'avoue ne pas avoir craquer pour finir ds des paquet de chocolat, pain d'épice et pâte d'amande comme chaque année du lidl à cité de mon taf...... Mais bon l'arrêt du tabac, moins de sport et '. Age ben jcrois que ça pardonne pas..... Si ça marche pas j'attaquerai au cure minceur que propose vally ou Fred lol

_________________
Jeudi 18 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 décembre    Jeudi 18 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 decembre
» Jeudi 24 décembre
» Jeudi 5 décembre
» Jeudi 16 décembre
» Jeudi 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: