** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 13 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 13 août  Empty
MessageSujet: Jeudi 13 août    Jeudi 13 août  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:41

Kikou

Alors Nath as tu dénicher des trésor ????? Comment ça va ton doigt tu as ôter les point où c'est pas aujourd'hui ????

Ici ya eu une pluie hier à peine 3mm, tt était déjà ressuyer 15min après ça n'a même pas chatouiller la terre, normalement il devrait faire moins chaud aujourd'hui j'espère....

Jme suis encore mis en colère contre l'autre connard de directeur et au final même si au dessus il me soutienne il a quand même gagner car il veulent enterrer cette affaire ça m'a mis hors de moi.... Ça va je crois que je retrouve un peu ma gniaque....
Demain jprend ma journée pour faire les course des enfant, je ne tiens pas à m'y coller le we

Aller en attendant faut aller bocer

Des bisous

_________________
Jeudi 13 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août    Jeudi 13 août  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:32

oui j'ai trouvé qq trucs, notamment des bouquins et des affaires d'école pour Bilou, une robe pour moi,  des jetons de poker pour Sam...
et aujourd'hui on se colle nous aussi aux courses de fringues, faut vraiment que j'achète 2 ou 3 pantalons à Bilou...
pour l'instant je fais des confitures d'abricots, ça occupe, il fait tout gris et frais, on respire!
oui j'ai enlevé les points, toute la croûte est partie, j'ai une jolie petite peau rose de bébé dessous, bien fragile... ça reste très déformé, j'ai un pouce très moche mais on s'en fout, du moment que je peux m'en servir et bosser c'est l'essentiel!

contente de voir que tu vas mieux, ça fait plaisir de savoir que tu as engueulé quelqu'un Laughing

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août    Jeudi 13 août  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:16

Mdr engueuler non je tiens mes position même si au final ce n'est pas mon choix qui est retenu.... Après ça va. Je me sens plus apaiser même si tt ne s'efface pas... Je vais de l'avant, je redoute un peu les vacances car nous devions partir ensemble et j'avoue que le cœur n'est plus trop à partir mais on trouvera des occupation....

_________________
Jeudi 13 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 13 août  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août    Jeudi 13 août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 aout
» Jeudi 10 août
» jeudi 20 aout
» Jeudi 29 août
» Jeudi 19 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Août-
Sauter vers: