** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeudi 19 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 19 août  Empty
MessageSujet: Jeudi 19 août    Jeudi 19 août  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:59

Kikou 

Aller putain j'ai l'impression de tirer un boulet à devoir aller au taf mais en même temps ya encore plein de chose à faire jpense que je bouclerai pas tt avant mes congé....

Bref je sais que ma cellule est vide et ouverte du séchoir maintenant est ce que jme tué à essayer de la faire avant de partir ou est ce que je file ça au autres comme le faisait mon prédécesseur..... Sachant que la dernière fois 6h a 2 pour finir totalement détruite....... Mmmmm j'ai bien envie de faire ma connasse.....

Mon chef devrai passer vite fait aujourd'hui, je vais bien voir si je prend mon vendredi ou pas....

Hier soir ça a un peu clasher à la maison, enfin surtt qd il est revenu à 23h30.... C'est même pas ça qui m'a mis hors de moi c'est c'est excuse de merde et son incompréhension de bcp de chose de moi mais bon pas grave ça doit être le compte de la fatigue

Aller motivepasdutt...... Lol

Ben si tu voyais mon fils ça fait 2 mois qu'il se repose et il est crevé, ça me met hors de moi..... Pis ils n'arrêtent pas de se fritter avec sa sœur ça donne vachement envie de rentré du taf même si j'y suis ds la merde 

Des bisous

_________________
Jeudi 19 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 août    Jeudi 19 août  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:11

coucou!

bonne ambiance à la maison dis moi, ça donne envie What a Face  en espérant que ça se calme quand tu seras en congés!

rien de spécial ici, je me suis levée avec mal au crâne, je vais voir si ça passe en allant marcher; Aurélien vient de rejoindre les copines pour une virée à vélo, sous la grisaille comme d'habitude
samedi il part en montagne, ils font la surprise à leur coach de l'accompagner sur une partie du Grand Raid des Pyrénées, une course mythique ici, 200 bornes de course en montagne avec des dénivelés de malade; ils vont le rejoindre pour l'encourager et courir avec lui sur 6km, il ne le sait pas, ça va être sympa!

aller je me bouge, je vais aller promener Boutchie; hier j'ai fait du vélo, ça faisait longtemps, ça fait du bien! faut dire qu'entre le pluie 90% du temps et la chaleur les autres jours j'ai pas trop eu l'occasion cet été

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 19 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 août
» Jeudi 27 août
» Jeudi 4 août
» jeudi 29 aout
» jeudi 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: