** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeudi 10 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:49

kikou

aurore aller derniere ligne droite et c'est vacances!!!!oui je pense que çà va etre sympa, je connais les grotte en elle meme mais avec des animation et l'ambiance çà devrait etre top

nath tant mieux si sam profite, comme tu dis heureusement que la valeur des personne ne se lis pas sur son apparence mais çà a toujours été le soucis je trouve, enfin surtt ds les année d'adolescence et certains sont tellement mechant dans leur propos, pas toujours evident de faire comprendre aux enfants que les choses comme çà ne sont pas si importante mais ton garçon est tellement posé et mature qu'il doit bien le savoir. moi j'ai souffert du regard et des moqueries tte ma vie (etre rousse c'est deja pas un cadeau et avoir des parent peu aisé çà aide pas non plus...mdr) mais çà apprend de meilleur valeurs , et puis aujourd'hui je vois les choses bien differente deja j'ai appris a me moquer totalement des avis et des regards mais je sais que certaine personne grandissent comme çà et le reste mon collegue c'est çà , allure apparence, image, produit de luxe ds tt et ses enfants sont elevé comme çà et çà m'enerve svt je coupe court a certaine discussion il y a tellement de chose plus importante

delph des bisous

manue comment va ta cote? profite de tes dernier jours

des bisous

ici çà va les journée sont tranquille mais bien charger qd meme je fais ts ce que jpeux faire pour ne rien oublier ou laisser passer, pour le moment je gere, tjr naze mais çà va par contre j'ai enormement mal aux jambes l'acumulation et le forcing durant 6 semaines j'ai l'impression de ne le ressentir que la.il fait froid j'ai l'impression d'etre au mois d'octobre, j'espere que le temps va s'amelioré pour mes vacances surtt qu'on repart au camping çà serait quand meme mieux. çà va ici on est pas trop ennuyer par les touriste y'en a qqun qui se perde lol un peu aux abord des lacs mais sinon çà va mdr....a croire que c'est une region de merde lol

_________________
jeudi 10 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:40

Hello les filles!!!!!

tich il fait si froid que ca chez vous???
aurore Ludo a eu des news??? et comme toi je ne vois pas les journées passer ...
Nath chez nous pareil la population en été et en hiver jeudi 10 aout 442720

ici ca roule un peu mal au crane je finirais par en avoir l'habitude malheureusement ...
demain rdv chez l'ophtalmo pour moi Lyne dans une dizaine de jours pour voir pour ses lentilles elle n'arrive toujours pas a lire avec ca commence a la miner ... bref on verra ...
flo va prendre une équipe de foot en coaching ca va lui faire bouger un peu ses fesses lol toute la journée dans le taxi il ne veut pas reprendre en vétéran a cause des 3eme mi temps , donc je lui ai soumis l'idée du coup il a postulé et c'est ok Keenan est super content !!!
Hugo est parti passer la nuit chez un copain j'espère qu'ils vont être sérieux y a pas les parents...
passez une bonne fin de journée

_________________
jeudi 10 aout Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 août
» Jeudi 27 août
» Jeudi 4 août
» jeudi 29 aout
» jeudi 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Aout-
Sauter vers: