** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 10 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 10 août  Empty
MessageSujet: Jeudi 10 août    Jeudi 10 août  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:05

Kikou

C'est super que tu ai pu passer tous ces moments bien entourée en plus....as tu eu des nouvelle de l'hopital je ne sais pas une supérieur qui t'aurai appeler ou autre ??? Demander des nouvelle ou bien....

Moi oh ya pas grand chose à dire un ras le bol général, pour tout, aucune activité ne m'apaise réellement... Ça passera les vacance feront peut être du bien, ou pas jmen fou en fait tt me fait chier et tt me gonfle.... Pis moi niveau soutien familial jcrois que je m'assoie dessus bien profond.... Entre mon fils qui ne vois que par papa sauf quand il a besoin de qqch, ma fille qui vie ds sa chambre, s reprend pour une mini adulte au dessus tt et que visiblement je soûle..... Comme bcp de parent avec leur ado... Qui est lasser que jpasse mon temps à gueuler ben ouais mais franchement euh attend servir de boniche entendre des critique alors que tu te fait chier à te lever tt les matin pour aller bocer gérer le linge les course la bouffe ttes les emmerde à. Côté j'en passe et des meilleur et que à la baraque le peu que tu demande c'est la fin du monde...... Sinon me reste mr qui franchement me tape grave sur les nerf avec son nouveau poste..... J'ai pas d'horaire travaille comme je veux mais jpasse ma vie au taf..... Pour quoi qe dalle de plus.... Jdevrai m'en foutre c'est pas moi mais non parce que pdt ce temps là moi jsuis juste la pour faire les choses.... Le peu que jdemande c'est mort ce we jvoulais passer la moitié de nuit sur les hauteur du village genre feu de camp et tt à 2 c'est la nuit des étoile filante et j' adore cets mon côté enfant rêveuse je pense qi ressors... Ben non mais il va aller bocer finalement.... Et de nuit..... Ma demander si ça me dérangeait pas en plus genre j'ai même pas répondu car je lui en avait parler mais finalement jme demande si on m'écoute

La semaine dernière, qd il m'a demander un truc j'ai pas oser lui dire et pis jle suis dis aller jlui ai dis que jvoulais monter au cimetière parce que ça me tiens à cœur d'y monter au moins pour son anniv et pour ce putain de 31 juillet jveux dire cets peut être débile mais bon c'est pas tjr facile de laisser le passé derrière soi ..... Ah ben ma regarder les yeux rond en me sortant pour quoi foutre bref j'ai lâcher l'affaire..... Jy suis monter comme d'hab pdt mon taf enfin ma pause sans rien dire tte façon jme dis qu'il comprend que dalle ça lui passe au dessus

Qd à mes parent et mon frère en ce moment me tape passablement sur le jonc.... Bon j'avoue je supporte rien ni personne alors ça va vite mdr.... Non mais c'est bon quoi faut faire plein d chose putain mais on boce tte la semaine et mon putain de frangin il a pas d'horaire passe la moitié de sa vie chez les parents peut pas les faire les truc pour mon père doit être trop con visiblement hier mon père a rapporter une tondeuse à starsky à réparer... Pour mon frère il a qu'à se démerder

Enfin pas grave j'ai retrouver mon collègue au taf.... Tjr aussi con aussi veux sa retraite alors autant dire que depuis 1 semaine le nettoyage c'est surtt moi qui me le tape sa motivation soit déjà y être en retraite...



Aller un point super positif hier tym à appeler starsky (ouai parce que moi on s'en tape un peu de me dire) et il a fait signer son contrat d'apprentissage.... Comme ça se passe super et qu'il a l'air de s'y plaire.... Maintenant faut que je contact le cfa pour valider son inscription pour sa rentrée au moins il n'a pas rien pour septembre.... Bref. Ouai jvais gérer ça.... Comme le fait que jme suis fait chier à lui trouver une ferme merci maman... Ah ben non quoi que l ets peut être capable de dire merci papa bref.....

Ça roule ça roule ça roule j'essaie de reprendre mon sport tt doux pour me vider la tête mais ja l'impression que le Corp à du mal ça doit être la fatigue accumulé.... J'espère que mes oublié aussi putain jles enquille c'est des connerie bête mais genre j'ai passer laspi au ta arrivé au 8eme pour brancher le tuyau jme suis rendu compte que j'avais démarrer laspi mais pas brancher le tuyau en bas, jsuis parti à la piscine sans prendre ma carte, arrive au bassin j'ai chercher ma gourde que j'avais laisser ds la voiture... Et hier arrivé au deçà jme suis rendu compte que j'avais pas mon porte feuille laisser ds mon sac de piscine depuis 2 jour.... J'oublie la moitié d Ema bouffe a la maison c'est des connerie mais ça me gave

Comme jle dis tjr aller ça pourrait être pire

De gros bisous, ça fait plaisir de te lire

_________________
Jeudi 10 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 10 août  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 août    Jeudi 10 août  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:55

coucou!

et bien voilà un vidage de sac en règle! je vois que pour toi la situation ne s'arrange pas...
mais bon il y a quand même du positif, Tym signe un contrat d'apprentissage, et ça ça fait quand même un sacré souci en moins!

de mon côté aucune nouvelle de l'hosto, pas un coup de fil, personne ne cherche à savoir quoi que ce soit, encore moins à demander des nouvelles...
la seule personne qui m'ait appelée est l'assistante sociale qui voulait être sûre que mon dossier soit complet
après je sais comment ça se passe, tu n'es qu'un nom sur un planning, là il y a un grnad trait sur mon planning, si jamais quelqu'un m'appelle un jour ce sera ma cadre uniquement pour savoir si j'ai l'intention de reprendre, et quand...

plein de courage, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 10 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 août
» Jeudi 27 août
» Jeudi 4 août
» jeudi 29 aout
» jeudi 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Août-
Sauter vers: