** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 1er avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: Mercredi 1er avril   Mercredi 1er avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:54

Kikou

Nath bonne reprise, ça ta fera du bien malgré les condition difficile....

Ici je suis blasé j'en ai marre j'avoue ça m'épuise mais bon pas vraiment le choix.... Les journée sont longue et répétitive.....

Aller jvais encore essayer de brancher tym mais la motivation n'est plus la

Des bisous

_________________
Mercredi 1er avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril   Mercredi 1er avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:29

coucou!

j'ai traîné un peu au lit ce matin histoire d'être en forme ce soir; motivée!!!
je vais jeter un oeil à mon planning cette nuit et voir sima cadre l'a modifié, sinon je l'appelerai pour me proposer en renfort s'ils ont besoin,par exemple sur la médecine où j'étais avant mon opération, on verra...mais en renfort seulement, pas question de me refaire mal!

les garçons travaillent, Sam cours d'anglais en ligne, Bilou construction d'une voiture en bois pour le cours d'arts palstiques, Tonio peint la porte du garage; le soleil est revenu

depuis hier je surveille ma t°, toux courbatures et mal au crâne, manquerait plus que je tombe malade au moment de repartir bosser!!!

oui les journées sont longues et répétitives, c'est fatigant, usant; mais bon je me dis qu'il y a bien pire, quand j'ai des coups de mou je pense à ceux qui sont coincés à plusieurs dans un petit appart... après c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'on ait une vie passionnante ces jours-ci! les seuls moments qui me plaisent vraiment sont ceux où on se retrouve tous autour d'un jeu de société, en fin d'après midi

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril   Mercredi 1er avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:00

Nath j'espère que tu ne va pas être malade, ici j'aime le prir moment jeux de société mais les enfants on bien du mal à rester calme et jouer gentillement alors ça monte vite en ton.... La j'ai laisser tomber et jvais voir j'en ai marre ts les matin de me battre pour qu'ils se lève qu'il s'y mette qu'il reste concentré, j'ai été 3 fois les lever j'ai abandonner font ce qu'ils veulent mais Jattend tymeo au tournant demain il voulait sa journée pour jouer un maximum avec son père je lui avait dis d'être a jour dans ses leçon la il se démerde, ils ont rien glander de la mâtiné ni l'un ni l'autre, j'ai nettoyer mon aquarium, lessiver mon mur de la salle de bain, fait un peu de lecture devant mon thé en gardant bien mon calme à les voir avachi devant la tv, bon faut dire qu'en 15 jour ils ne l'ont pas réellement regarder, mais qd même ils ont rien foutu ça m'a mis en rogne, jviens d'aller courir, bizarrement jsuis rentré il avait préparer la table mais jvais les ignorer total je crois sinon je crois que jvais encore finir par craquer, ce n'est pas mon rythme no mes habitude je bouge tte la journée au taf, je navigue je sers du monde je m'occupe de mes circuit, je vide ma tête en racontant des truc plus déplacé les uns que les autre la jsuis en face de 2 enfant avec qui j'ai bien du mal à me temporiser et je sers de boniche à tt le monde.... Bref désolé fallait que ça sorte

_________________
Mercredi 1er avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril   Mercredi 1er avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:23

tu as raison d'agir comme ça je pense que de les ignorer ça va leur faire drôle, finalement ils sont tellement habitués à ce qu'on soit là pour tout...ils vont bien se rendre compte qu'il va falloir qu'ils se bougnet à un moment!

non je ne vais pas être malade, simplement je sens que mon organisme lutte, je laisse faire, aujourd'hui ce sera repos, pas de jogging, le minimum syndical, j'ai besoin de laisser faire, ce soir ça ira, je me connais; ça m'arrive d'avoir des journées comme ça à lutter contre des trucs, j'en croise tellement au boulot de ces merdes que j'ai un bon système immunitaire, le seul moyen de l'aider est de me bourrer de vitamines (vive les oranges!) et de me reposer, ne pas forcer, mobiliser mes forces que pour ça. Ce soir ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Mercredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril   Mercredi 1er avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 avril
» mercredi 17 avril
» Mercredi 29 avril
» mercredi 6 avril
» Mercredi 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Avril-
Sauter vers: