** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercredi 6 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 6 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 6 avril   Mercredi 6 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:30

Putain quelle est longue cette semaine hier jme croyais déjà mercredi tte la journée, fait moche il pleut bref c'est d'époque....

Jsais pas si c'est le tzmps ou autre mais jsuis naze et motivé de rien, enfin si jserai chez moi jferai plein de chose lol, les enfant ont tjr à moitié la creve ça me fait chier tym part samedi j'aurai aimé qu'il soit bien en forme

Ça va toi capucine est prête ?

Des bisous

_________________
Mercredi 6 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril   Mercredi 6 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:37

coucou!

Capucine est presque prête, je ne compte plus les heures que j'y ai passées, il reste à faire la cabine et ce sera bon

je suis en train d'essayer de joindre le service client de Disney pour changer le prénom sur le billet pour Martin, c'est saturé (ou ils répondent pas Suspect ) j'en peux plus
Tout ça parce que les billets sont nominatifs, c'est vraiment une machine à fric! de pire en pire, en tout cas en ce qui me concerne c'est la dernière fois que j'y vais
Repos ce soir et demain, demain rien de prévu, j'étais persuadée d'avoir RV chez la podologue mais j'ai noté vendredi, du coup je viens de lui envoyer un message pour confirmer  Mercredi 6 avril 442720

Bonne après midi, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril   Mercredi 6 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:41

Tout aujourd'hui est une pompe à fric, un conseil si tu prévois un séjour à center parc réservé en avance et les activité aussi si tu en souhaite car la bas tt est plus cher acheter sur place lol

Moi revenu du taf en avance la dermato veut bien prendre tym en urgence son doigt de pied est affreux on croirai une grosse éponge ça fait des crevasse ou il saigne c'est vraiment moche

_________________
Mercredi 6 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril   Mercredi 6 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 avril
» mercredi 10 avril
» mercredi 30 avril
» mercredi 1 avril
» Mercredi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Avril-
Sauter vers: