** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 14 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 14 avril  Empty
MessageSujet: Mercredi 14 avril    Mercredi 14 avril  Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:30

Kikou

Ma tête va un peu mieux je me demande si ce n'est pas lié à mes dent ensemble.... C'est bon starsky a enfin eu ses résultats pcr pour aller se faire opéré... Sans déc qu'à l'hôpital de St diz le la ou il a fait son truc faut qd même pas être vraiment malade pour avoir les résultat.... Vache.....

Tjr un peu la tête ds le brouillard on verra...

J'espère que vous pourrez partir oui.... Maintenant c'est difficile de se projeter... J'aurai aimé réservé un truc pour le mois de juin mais je n'ose pas....

Aller on se motive

Des bisous

_________________
Mercredi 14 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 avril    Mercredi 14 avril  Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:44

l'opération est prévue pour quand du coup?

grand beau mais bien frais encore aujourd'hui, je vais aller marcher avec Aurélien, ensuite on verra; je me motive pour ce soir, a priori on reprend l'organisation de merde sur 2 étages, c'était trop demander de rester juste sur un étage, et comme d'hab la direction se fout royalement de la qualité de la prise en charge...
bref, je vais rester zen, que 2 nuits à faire; demain à 14h y a réunion de service, entre 2 nuits bien sûr, je boycotte, pas question que j'empiète mes heures de sommeil, sans compter que le délai entre notre fin de service et la réunion n'est pas légal...

oui difficile de se projeter, effectivement, le projet Portugal c'est juste ce qui me permet de tenir jusqu'en juin, comme le projet maison me permet de tenir jusqu'à la retraite! j'ai besoin de me fixer des horizons, pas moyen de naviguer à vue...

prise de tête hier soir avec Sam, on aimerait qu'il cherche un boulot pour cet été, lui veut 3 mois de vacances Rolling Eyes
bref, il finalise son inscription en CAP aujourd'hui, les partiels dans un mois, il veut commencer sa formation en septembre, il devrait être bien reposé Suspect

aller je vais aller étendre ma lessive, bonne journée ma poulette, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 avril
» mercredi 10 avril
» mercredi 30 avril
» mercredi 1 avril
» mercredi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Avril-
Sauter vers: