** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 13 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 13 avril  Empty
MessageSujet: Mercredi 13 avril    Mercredi 13 avril  Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:30

Aller on est mercredi et je commence par dentiste pouah..... Mais bon faut bien aussi.... J'ai tjr des crampes au ventre mais bon je mange donc faut que ça passe mes intestins ne sont pas un cadeau donc je sais qu'un ptitt dérèglement va me falloir une semaine quoi....

Pas d epluie mais couvert mais les température remonte on sens que c'est plus doux mais bon il ran once froid a venir je crois.

Lylou va en sortie aujourd'hui avec le collège dans les bois étudier je ne sais plus quoi.... Tymeo ben a l'air d'aller....

Comment ça va chez toi ????

Jvous embrasse fort

_________________
Mercredi 13 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 13 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 avril    Mercredi 13 avril  Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:44

coucou!

sympa le thème oeufs de Pâques!

écoute ça va à peu près, grosse fatigue, depuis ce matin j'ai mal partout , un peu de toux, un peu de fièvre, pas beaucoup de forces... y a qu'à attendre que ça passe! j'étais plus en forme hier What a Face

Aurélien va bien, ne tousse presque plus; je le garde au chaud la fin de la semaine; Sam est toujours négatif, samedi matin il part chez ma soeur en Dordogne avec un test avant, on croise les doigts!
Tonio a repris le boulot ce matin j'espère que ça ira!

c'est chouette que tes loulous s'éclatent dans leurs activités! et toi ça va mieux???

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 avril
» Mercredi 24 avril
» Mercredi 28 avril
» mercredi 4 avril
» mercredi 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Avril-
Sauter vers: