** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercredi 23 avril

Aller en bas 
+3
Jenny
Aurore
window
7 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:37

pas d'HDJ aujourd'hui ou je me suis plantée???

on voit que Tich est en route et que vous êtes toutes occupées Wink 

Ici rien de spécial, c'est mercredi, grand soleil, on se prépare à aller faire un tour et ensuite on ira rendre une petite visite à la nounou de Bilou, on ne l'a pas vue depuis longtemps. Cet aprèm ce sera micro kiné pour Sam et courses.
J'ai vu le toubib hier, j'ai tous les sinus infectés, donc antibio et cortisone.

Des bisous les poulettes, à + ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:44

Bonne journée les filles!

NATH - Bon rétablissement et bonne journée... Ici aussi, malgré que je ne suis pas "sensible" aux allergènes, l'air est tellement saturé en particules que ça fait 3 semaines que j'ai les poumons et la gorge prise^^
HDJ - RAS... Juliette profite de ses vacances au calme chez ses GP, Camille est chez sa Nounou, Ludo comate et moi, je bosse. Je prends quelques jours de congé la semaine prochaine pour aller une journée au parc d'attractions avec les enfants et à Paris avec Juliette le long WE du 1er mai.
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 23 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:26

Bonne journee a toutes!!!
Vous savez quoi? Je me lèèève...bah ca fait grave du biennnnnn!!! Lol je prepare la valise de ma fille et je l emmene qq jours chez ma soeur...je ne vous cache pas que ca ne m enchante pas...ca veut dire qu elle va pas tarder a me demander un truc...lol mais vu que je taf non stop jusqu a mercredi pro...au moins elle ne s ennuira pas! Quant a jordan, il pourra enfin aller dormir chez son pote!
Des bisous a toutes!!


_________________
mercredi 23 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:17

coucou rapido!
juste un petit mot pour vous dire que un tit bébé s est installé, 3 mois apres ma FC. test + pds ok, c est le tout debut, une petite dizaine de jours ...
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:38

Anne je te souhaite une grossesse sereine et tout le bonheur du monde avec tes amours et ce nouveau petit mini-vous qui grandit mercredi 23 avril 541525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:46

anne une super bonne nouvelle j'espere que tt ira au mieux!!!

nath oui j'etais en route

ici on est bien rentré j'arrete pas j'ai fait deux lessive tt ranger nettoyé fais les course jsuis ko, on est parti a 4 revenu a 5 avec la ptite chatte abandonnée

je repassera plus longment ce soir si jpeux et jte mettrais qq photo nath ;-)

bisousssss

_________________
mercredi 23 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:31

<3 anne!!!

_________________
mercredi 23 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:36

Bonne soirée les filles, on a bien glandé aujourd'hui lol mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!

ANNE très bonne nouvelle, je suis contente pour vous I love you 

TICH tu vois tu as survécu, bon retour chez toi !

NATH soignes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:59

anne  mercredi 23 avril 541525 

_________________
mercredi 23 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:09

Félicitations Anne... Et plein de bonnes ondes pour une belle grossesse paisible <3<3

_________________
mercredi 23 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:32

ici j'attends avec hâte les vacances des petits !!!! hugo m'a fait rire hier c'est fou comme il se gère tout seul hier je bossais toute la journée et en partant du boulot a midi je l'ai aperçu il sortait du collège avec son copain et rentrait a la maison en fronçant les sourcils il ne me voyait pas ; mais je sentait qu'il y avait un truc pas normal ... pendant ma pause déjeuner je l'appel et lui demande comment il va ... il me dit qu'il a mal a la tete au dessus du nez il pensait qu'il avait une sinusite du coup je prend ddv chez le doc je lui dit de rester a la maison et d'aller a son rdv et du coup il a géré meme les médocs tout seul a la pharmacie . je le vois rentrer avec ses médocs la pharmacie lui avait fait crédit mdr!!!!

aujourd'hui journée formation maquillage avec notre nouvelle maquilleuse c'était très sympa . ma cops du spar a ddv mardi prochain pour savoir s'il vont avoir enfin droit a un employé on croise les doigts ...
si non j'ai laissé lyne se laver les cheveux sous la douche j'aurai du m'abstenir c'est encore un peu tôt pour qu'elle arrive a rincer toute seule ... mais bon elle a insisté pour essayer ...

gros bisous a toutes bonne soirée

_________________
mercredi 23 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:17

vally super pour ton "grand" garçon bientôt plus besoin de toi...juste de ta carte de credit mdr

anne jsuis réellement contente pour toi ma belle!!!!

nath j'espere que çà va toi et tes sinus, j'ai penser a toi j'tai mis qq prise de vue comme t'as pas Facebook!!!

jenny super pour ta grasse mat, çà y est t'as deposé ta puce?

delph un peu de repos çà fait tjr du bien!!!

aurore çà roule chez toi?

ici jsuis ko mais tt est quasi en ordre, la journée a été longue...enfin les 5 dernier jours ont été long, heureusement ona eu parfois qq heure de repis mais c'est largement 5 jour, meme starsky saturait un peu mdr..pour dire que...je n'ai jamais vu mes gosses dans cet etat d'enervement et d'excitation bref ce soir je craquait plus moyen de les supporter...eller jfile a ma salle de bain et au lit demain plein de rd vs a faire vend aussi tu parle des vacances..faudrait que jreprenne le taf pour souffler deux min...

_________________
mercredi 23 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:37

Oui tich, ma fille est parti pour 2 dodos selon elle...sauf que ma soeur compte me la ramener que dimanche! Lol vu que je travaille elle est aussi bien avec sa cousine! ;-)

_________________
mercredi 23 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:42

fait gaffe au retour de roue....tu va avoir droit a une grosse demande lol! 

_________________
mercredi 23 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 avril
» mercredi 26 avril
» Mercredi 29 avril
» Mercredi 26 avril
» Mercredi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Avril-
Sauter vers: