** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 26 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 26 avril  Empty
MessageSujet: Mercredi 26 avril    Mercredi 26 avril  Icon_minitimeMer 26 Avr - 7:43

Kikou

J'ai mal dormi mais bon cets pas grave jsuis en vacance fait a peine 3 degrés dehors putain yen a marre de cet hiver au quasi 1er mai on devrai presque avoir sorti les t-shirt ou les pantacourt la c'est tjr les blouson limite si je mettrais pas le bonnet....

Hier bof j'ai couru sous la flotte hin la ya l'air d'avoir un rayon de soleil, j'ai emmener lylou chez le doc elle est ko mal de gorge à mort oreille bouchée, mal de ventre, elle l'a mis sous antibio visiblement elle est pas mal constipé aussi, les chien font pas des chats... Mais bon elle a chouiner tte la journée jveux mourir... Un vrai mec, pas moyen de garder les cachet hier ça reprenait le contre sens.... Bref j'espère que ça ira mieux aujourd'hui

Faudrai que j'aille en course mais ça serai mieux si ça pouvais attendre quasi la fin fin du mois hin... Lol pas grave je sais qu'on a large de quoi survivre lol

Des bisous, gros câlin à Kiara

_________________
Mercredi 26 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 26 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 avril    Mercredi 26 avril  Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:10

mince alors, j'espère que Lylou va vite aller mieux!

Sam vient de partir en Dordogne, il revient début juin, ça va faire un grand vide dans la maison!

ce midi j'ai RV chez la psy, voyons comment se passe le premier contact...j'appréhende un peu

Kiara continue sur la bonne voie, je pense que la vue est revenue quasi normale, mais j'ai l'impression qu'elle a un hématome, ou un petit saignement au niveau de l'oeil gauche, et le regard est différent d'avant, difficile à dire; elle retrouve un peu de tonus, remue plus, et ce matin a failli sortir quand j'ai ouvert la véranda Suspect
demain contrôle qhez la véto

passe une bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 avril
» mercredi 10 avril
» mercredi 30 avril
» mercredi 1 avril
» Mercredi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: AVRIL-
Sauter vers: