** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 29 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 29 avril   Mercredi 29 avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:36

Kikou

Ici pas en forme j'ai mal à la tête depuis hier, jdors mal jpense que c'est mon dos qui me tire la dessus...

Pis fin vénère putain tym avec ses gde phrase de t'inquiète je gère, hier 2 cœur visio il n'a pas participé, ah ben j'avais pas vu putain mais il regarde pas où quoi, je sais peut être que je ne devrai pas me stressé autant mais bon.... Lylou est totalement à la ramasse ya 50% des devoirs de la maîtresse pas fait..... Avec des nouvelles leçon..... Et ce soir je lui rapporte les devoir du maître..... No com....

Mon chef ne m'a même pas suggérer de poser mes jour là semaine prochaine jpense qu'il a compris que j'avais en travers de la gorge.....

Leur de confinement j'y crois moyen ça a pas l'air super leur truc, tu va rouvrir les magasin entasser ds les rayon mais tu interdit à 10 gosse de faire de l'escalade, tu peux faire des bus scolaire mais pas aller au cinéma, ils iront à la cantine mais tu peux pas aller boire une bière à une terrasse d'un café, c'est hallucinant je sais pas s'il se rendent compte à quel point ils sont con.... Pis soyons sérieux le covid est tjr la pis en juin il sera tjr la, pis jpense même qu'en septembre il sera tjr la......

Aller jme motive le temps est gros c'est pas encore la pluie franche on a eu 4 pauvre petit MM... Ça va pas nourrir la nature

Des bisous

_________________
Mercredi 29 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 avril   Mercredi 29 avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:20

coucou!

ah oui effectivement ils gèrent moyen... vraiment pas simple à la maison!

le déconfinement...j'attends de voir! après il est clair ue le virus sera toujours là, on va devoir faire avec, et avec toutes les incohérences!

j'attends avec impatience la façon dont les cours reprendront, après la date du 25 pour les 5ème finalement on nous dit le 18, Aurélien a vraiment très envie d'y repartir mais on verra dans quelles conditions d'abord; ils sont 28 élèves dans sa classe, ils ne prendront que la moitié, je lui ai dit de ne pas trop espérer!
quant à Sam, pas avant juin Suspect  autant dire qu'il a fini son année scolaire! maintenant on attend les résultats de Parcoursup pour voir où il sera l'année prochaine, et commencer à chercher un logement. Si c'est Pau on est bon c'est dans la zone des 100 km.

pas de resto, pas de café, pas de ciné, pas de magasin, pas de sport à plus de 10 personnes...bonjour la vie sociale et culturelle Mercredi 29 avril 442720
enfin heureusement qu'il nous reste notre campagne, nos montagnes! on a de la chance!!!

Tonio bosse aussi aujourd'hui, il a des ambulances à entretenir... il fait grand soleil, on va aller faire un tour avec les chiennes, pour cet aprèm on avisera!

bon courage à toi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 2 avril
» mercredi 22 avril
» mercredi 20 avril
» Mercredi 20 avril
» Mercredi 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Avril-
Sauter vers: