** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 10 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 10 avril   Mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:31

J'en peux plus j'ai une tête qui va exploser j'ai bien du mal à avoir les yeux ouvert jme demande si ça nempire pas de jour en jour... Pis j'ai pas possibilité d'aller au doc ça me soûle j'ai une soirée vendredi j'aimerai bien que ça passe...

Des bisous

_________________
Mercredi 10 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 avril   Mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:35

il peut pas te prendre en soirée après le boulot ton doc??? faudrait vraiment que tu fasses quelque chose!!!

je crois que ta crève est contagieuse Tich depuis cette nuit j'ai mal à la gorge et le nez qui commence à être pris...faut pas que je sois malade je pars en Dordogne demain...
hier Sam a ramené sa note de l'oral de bac blanc, il a eu 17, trop content et moi très fière de lui Wink  du coup vendredi soir il a le droit d'aller à une soirée entre potes, on n'autorise pas habituellement pendant mes périodes de cours mais bon il l'a bien mérité. Il dormira sur place c'est en montagne (les parents ont un hôtel ils auront de la place!)

aller hop au dodo j'ai encore une tonne de trucs à faire cet après midi; des bisous mes poulettes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 avril   Mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:58

Bonne journée les filles!

Je cours après le temps mais je ne vous oublie pas!

Tout le monde va bien! Les enfants terminent leur dernière semaine d'école avant les vacances.
Ils iront la 1ère semaine chez leurs GP et nous serons tous les 5 en vacances la 2ème semaine.
Ce WE, ils avaient tous les 2 une compétition. Juliette a terminé 5ème (sur 22!) de sa 1ère compétition de Tir à l'Arc... Je suis trop fière d'elle <3<3 En plus, je la trouve super élégante quand elle tire. Elle a une belle posture et un beau port de tête <3<3

Petite photo pour toi, Nath ;-)
Mercredi 10 avril Img_2037

Camille a aussi terminé 5ème (sur 9 équipes) au Rugby. Ils ont gagné leur 5 matchs du matin mais leur coéquipière, Marine, a eu une double fracture tibia/péroné suite à un plaquage pas très réglo. Ça a refroidit l'équipe. Inquiets pour Marine et inquiets de subir la même chose, ils ont été plus frileux sur les derniers match qu'ils ont perdu.

Jeanne évolue bien dans la diversification. Elle mange pratiquement de tout, toujours en gros morceaux, et apprécie les nouveaux goûts.

Encore une petite photo pour toi, Nath :-)
Mercredi 10 avril Img_2038

Sinon, mon père et ma 1/2 sœur ayant coupé les ponts avec mon frère et moi depuis le décès de mon GP en août 2018, j'ai appris par des contacts en commun que ma 1/2 sœur a accouché d'un petit garçon fin mars. Ça me fait drôle d'apprendre ça et d'en être exclue (même si elle ne s'est jamais vraiment intéressée à aucune de mes grossesses). J'apprends que je suis tata pour la 1ère fois et je ne pourrai pas en profiter. En plus, ça arrive à quelques jours de mes 40ans... J'appréhende un peu de passer cette journée car je sais qu'ils ne m'appelleront pas ça va encore plus confirmer que le contact est complètement rompu... J'ai encore du mal à faire le deuil :-(

Voilà, sinon, tout va bien malgré un temps mitigé :-)
Bisous les filles <3<3<3

_________________
Mercredi 10 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 avril   Mercredi 10 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Avril-
Sauter vers: