** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mardi 31 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 31 mars Empty
MessageSujet: Mardi 31 mars   Mardi 31 mars Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:48

Kikou

Nath comment ça va ? Tjr la neige chez toi ? Moi aussi jvoudrai retourner au taf mais c'est juste que tourner en rond là dedans répéter les même chose c'est même pas reposant jsuis plus crevé que qd j'ai mon rythme au taquet..

Starsky est parti au taf pis hier son chef l'a appeler donc changement de planning encore résultat ya que jeudi qu'il sera là tt le restant il boce we avec, je commence à en avoir un peu plein le cul de tt gérer seul, qd il estt la le matin il m'aide surtt ac tym et ça se passe bcp mieux mais bon visiblement son mot d'ordre c'est je boce...

Aller encore une longue journée se profile à l'horizon

Des bisous

_________________
Mardi 31 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 mars   Mardi 31 mars Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:13

oui comme tu dis une longue journée... ces journées me pèsent, l'inactivité surtout, hier trop froid pour aller courir, Aurélien y est allé seul avec sa chienne, moi pas envie de respirer l'air froid; et puis ce gosse est une telle pile électrique que c'est impossible de le garder dedans; donc il a fait 1/2 heure de vélo d'appart, 1/2 heure de jogging, 1/2 heure de cardio/gainage/pompes...même pas calmé après ça Suspect  je sature, il parle non stop, saute, chante, ne se pose JAMAIS...

demain soir je reprends le boulot, un peu d'appréhension, mais surtout contente d'y aller, de retrouver mes collègues, de pouvoir partager, d'échanger sur ce que nous, soignants, nous appréhendons et dont on ne peut parler qu'entre nous

il fait toujours froid mais plus sec, la neige a fondu, je pense que je vais aller courir cet aprèm; et puis et ben ce sera un peu de ménage, lecture, pain, jeux de société, et je fais faire des exercices supplémentaires à Aurélien parce que franchement il fait en 1h30 des maths, de l'histoire et de l'anglais, je trouve que c'est très vite fait, je préfère vérifier que les leçons sont sues plutôt que de le renvoyer dans un mois avec des lacunes

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 mars
» mardi 4 mars
» Mardi 3 mars
» Mardi 12 mars
» Mardi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: