** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mardi 3 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 3 mars Empty
MessageSujet: Mardi 3 mars   Mardi 3 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:23

Kikou

Nath j'espère que ça a tenu avec le vent vos ardoises

Alors pour la part on ne vous rien au scan a part mon colon sur booker.. En gros si j'en tire les conclusion moi même tt cela est du encore une fois à ma colopathie.... Mais des douleurs que je n'ai jamais eu.... Par contre ce matin j'ai l'impression d'être rouge partt surtt le cou et ça me gratte jme demandé si ce n'est pas le produit de contraste

Bref de tte façon la c'est taf pis en prime hier et cette nuit tym c'est vider par le bas génial non mais sérieux quoi ya un moment ça me gave qu'il y ai tjr qqch

Bref aller jme motive

_________________
Mardi 3 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mars   Mardi 3 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:12

ah merde c'est bien possible que tu aies fait une réaction au produit de contraste oui! à signaler si tu as à nouveau un examen avec injection, ou dés qu'on doit utiliser des produits à base d'iode!!!

alors nouvelle tempête en cours, je crois qu'elle est pire que celle d'hier Suspect  donc le trou du garage s'agrnadit, on vient de perdre des ardoises de la toiture de la maison, qui au passage ont dégommé la gouttière, et le toit du cabanon est envolé... et on n'est pas encore au plus fort!
k'irais bien récupérer Bilou à la sortie du collège, mais la préfecture recommande de limiter les déplacements... j'espère que le car va passer sans encombre, j'irai le chercher à l'arrivée.
on charge tout ce qu'on peut charger tant qu'on a encore du courant, ça risque de ne pas durer.
La soirée et la nuit vont être longues...

à  demain, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mars   Mardi 3 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:16

Courage Nath j'espère que les dégâts vont se limité, ici j'ai fini au doc et me vla en arrêt jusqu'à vendredi car grosse réaction allergique effectivement ça ne m'était jamais arrivé mais la peau rouge de haut en bas qui brûlait et gonflait et totalement t hs d'ailleurs j'ai dormi une bonne parti de la journée.... Ac aerius et l'autre j'ai déjà calmer les rougeur mais bon jsuis pas en gde forme je surveille ma te sion et que ma gorge ne gonfle pas...

Courage à vous 4

_________________
Mardi 3 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mars   Mardi 3 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:31

ah oui effectivement tu as fait une vraie réaction allergique Mardi 3 mars 191598 ...repose toi!

ici ça continue à dégringoler, des ardoises sur le capot de ma voiture, elle est bien amochée, du mois ce que j'ai vu depuis la véranda, hors de question e mettre le nez dehors
Je la garerai ailleurs en rentrant d'aller chercher Aurélien au car, faudrait pas que ça me pète le pare brise!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Mardi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mars   Mardi 3 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: