** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 4 mars

Aller en bas 
+2
croucrouni
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 4 mars Empty
MessageSujet: mardi 4 mars   mardi 4 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:33

kikou les filles

eh ben quel desert vous etes ou????????

vally alors du a quoi cette crise d'angoisse ma belle?

jenny j'espere qu'ils vont trouver ce qui ne va pas c'est pas bien que tout soit encore mauvais mais tant mieux si tes douleurs diminuent!!!

nath j'espere que tu te repose bien ma belle!!!!! quoi de beau a faire aujourd'hui??

Cathy comment tu va?

aurore t'as tes loulous cette semaines? en vac avec ludo ou pas?

Jessy jte rassure les haut et les bas c'est chez tous le monde, meme si tout va bien y'a toujours des moment ou çà va pas, c'est normal ma belle!!!

jess çà va rentré de vacances?

iris t'en es ou ma belle, un ptit moment qu'on t'as pas vu, ton atelier çà avance bien?

anne çà va?

a tte des bisous

ici reprise nikel çà fait meme du bien de voir autre chose que les enfants, en plus y'a eu du taf bien comme il fallait pour pas s'ennuyer, et avec le beau temps jsais pas si çà sera la emem aujourd'hui!!!
en dehors de çà, tym est aller faire son vaccin hier, çà va la nuit c'est bien passer, moi pfff tjr pareil et la en prime j'ai la poitrine qui double de volume marrant çà çà faisait des lustre que j'avais pas eu çà, jlavais qu'avec la pillule maintenant çà me le fais sans...jcrois que çà va etre vite regler cette histoire la..

aller zou jfile

bonne journée bisoussssss mardi 4 mars 724370 

_________________
mardi 4 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:59

Bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

mardi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:06

bonjour

un joyeux anniversaire en retard à Noam !!!!

des bisous a toutes
j'ai pas encore lu mon retard.....ici la déprime me gagne.....après avoir été réparée et roulé 2 jours, la mégane est de nouveau en panne......défaillance électronique cette fois.....pfffff on pense avoir trouvé la panne, un petit fusible, on verra bien je l'ai acheté hier raph le montera ce soir s'il rentre pas trop tard, en espérant que ce soit ça et pas autre chose.
sinon coté boulot, toujours rien, j'essaye de rester positive mais c'est dur.....j'ai eu 2 réponses négatives ce matin......j'ai un entretien le 13 mars......
voila rien de génial, les enfants sont en vacances, j'essaye de pas me lever trop tard quand même.....

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:01

Bonne journee a toutes! 

Non, nath' pas de explication...a re contrôler! Je n ai jamais d explication sur mes pb de santé...c est un truc de ouf! Une cholestase? Pourquoi? On sait pas! Un HRP? Pourquoi? On sait pas! Une irrégularité cardiaque? Pourquoi? On ne sait pas...en gros, extérieurement parlant je suis plutôt bonne...a l intérieur? Misère de misère, DLC perimée!!! 

Ce matin, on va a grand frais! C est journee mardi gras avec maquillage et buffet! Plus ça va plus ils font d animations!! Les clients kiffent et les enfants du personnel aussi! C est les seules fois ou ils ont le droit d aller au magazin!
Cet apres m, j accompagne ma cops a ikea! Pour y retourner demain aller chercher mes plans de travail! Lol 

Bisous a toutes

_________________
mardi 4 mars Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:16

coucou!

Jenny, pas marrant tout ça, et encore pire quand on n'a pas d'explication! Bon Mardi gras!

Vally, ben alors, qu'est ce qui t'arrive? ce ne serait pas du surmenage par hasard, toi qui mènes une vie si calme??!!

Tich, je te souhaite du soleil aujourd'hui! tant mieux si la reprise s'est bien passée!

Elo quelle poisse!!! j'espère que ce sera juste le fusible...

Delphine, Cathy, Anne, Iris, Jessy, Aurore, Jess et les autres, des bisous!

Journée pour moi aujourd'hui; je ne bossais pas hier soir mais les garçons sont quand même au centre, mon homme les a emmenés, j'ai pu dormir un peu.
Rien de spécial, il fait moche, tempête depuis vendredi, je vais quand même aller faire un tour.
 Seule occupation au programme: préparer le repas de demain, on va voir mes parents, je ne veux pas que ma maman se fatigue à cuisiner.
Sinon j'ai un bon bouquin, je vais allumer la cheminée, me mettre de la bonne zik et prendre du temps pour moi Wink 

Des bisous mes poulettes ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

mardi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:36

Profites en bien Nath ca va te faire du bien.

Jenny tu changes ta cuisine ? tu vas prendre quoi comme plan de travail ? tu me faire rire avec ta DLC ^^ mais sans blague vivement qu'ils trouvent ce que ne va pas car c'est pas vivable.

Elo j’espère honnêtement que tu vas vite trouver du boulot c'est un peu la pénurie dans ta région on dirait

Vally tu vas mieux ?

Tich bonne journée au taf

Bisous Bisous les filles ici c'est encore mort au taf, on attend que les incompétents qui sont payer bien plus que nous fassent leur boulot pour pouvoir avancer et tout va nous tomber dessus d'un seul coup c'est génial.

Sinon les petits vont bien, Naïm était dégouté quand Youssef la ramené a l'école hier après midi LOL mais je pense qu'il va vite prendre le pli.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:05

Oui jessy j ai refais ma cuisine! Faut que je m occupe l esprit sinon je me pends! J ai repeint en diamant et mes plans de travail, je voulais un effet beton mais avec ma cuisine xxl, c est hors de prix! J en ai pour plus cher de mon mini bar que d un plan en 3metres! Du coup, ikea...je vais bien trouver mon bonheur parce que 700€ dans des plans de travail autant te dire qu un coup de couteau et je tue homme et enfant! Lol

_________________
mardi 4 mars Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:58

Jenny tte façon tt est hors de prix. Tiens jai déjà entendu moi la dlc dépassé....

Nath quel programme que j'aimerai moi aussi et non fait tt gris....

Jessy j'te rassure cest tjr comme ça

_________________
mardi 4 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

mardi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:07

Jenny tu nous montreras
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:08

Je vous fais des bisous et vous dit à demain soir, on se fait notre St valentin en retard on part en amoureux en Dordogne mardi 4 mars 126407 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Mars-
Sauter vers: