** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 7 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 7 mars Empty
MessageSujet: Mardi 7 mars   Mardi 7 mars Icon_minitimeMar 7 Mar - 6:13

Ah ma pauvre je sais ce que tu veux dire par personne s'est occupé de rien.... Hier ça a fritter ici ça rentre ça s'occupe de rien ça fou les pied sous la table et limite ça t'attend même pas pour manger... Qd ça a gueuler pour tte les tache à faire il m'a sorti mais ta qu'a pas le faire... Ouai bien sur je connais ça t'as qu'a pas le faire oh ben non pis yaura un joli petit lutin des champs qui viendra le faire à ma place.... Putain ça m'épuise jdevrai me barrer seule et les laisser se démerder

Bref

Aller mardi ce soir réunion pour le voyage en Allemagne pour tym.. Par contre entre le taf et ça je crois qu'il faudrait que je cale un rdv à doc jme demande si mon I fection urinaire à correctement été soignée car hier soir mal et cette nuit ennuyé tte la nuit a me relever... Je sais pas si j'arriverai à tt caller

On avisera

Des bisous

_________________
Mardi 7 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 mars   Mardi 7 mars Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:21

tu avais reçu le résultat de l'ECBU? peut être que les antibio n'étaient pas efficaces?

bon la pluie fait son grand retour, pas des trombes d'eau non plus il faudrait plus que ça pour éviter la catastrophe cet été mais c'est toujours mieux que rien
et ça fait râler Kiara qui n'aime pas ça Laughing
ça m'empêchera pas d'aller marcher, besoin d'air, j'ai une bonne sinusite je pense, fallait que ça se termine comme ça sinon c'est pas drôle What a Face

pas de nouvelle d'Aurélien, apparemment ses profs ne font pas grève; il termine à 16h mais bosse avec une copine jusqu'à 17h, je lui ai dit de rester au lycée jusqu'à 18h comme ça on finit l'inscription au code et je le dépose à l'entraînement en suivant

passe une bonne après midi, j'espère que tu vas pouvoir voir ton médecin que tu sois soulagée! des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 6 mars
» mardi 3 mars
» Mardi 19 mars
» Mardi 17 mars
» mardi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mars-
Sauter vers: