** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mardi 13 mars

AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: mardi 13 mars   Mar 13 Mar - 6:26

kikou

ici il pleut pas cool y'a un train, deja je charge pas c'est mon ptit coco par contre je sais pas qui va a la loco ,hier on s'est pas mis d'accord, au passage, vu qu'il y a bcp de camion en livraison et en chargement je pense qu'il va aller a la loco et moi au bureau, hier j'ai mis a jour plein de papier et autre, enfin un minimum, car pour certaines chose jvais attendre mercredi, je pense deja connaitre la reponse alors j'ai surement pas envie de lui macher le travail..hier je prennais grave sur moi serieux c'est un abruti y'a des chose meme coco comprenait quoi genre au vu des camions prevu aujourd'hui tu fais de la place en vidant la cellule A...ben lui il remet les camion d'hier dans la cellule... il est ou l'interet..bref que des conneries enfin bon difficile de rester zen mais bonpresque 1 semaine de rescue nath je trouve que çà fait son petit effet, çà + la litotherapie pour l'instant çà va (ou alors c'est dans ma tete de fraler que çà marche Laughing Laughing Laughing )

aurore des nouvelles ma belle?

nath les rhume vont mieux?

vally j'espere que tu ne te tracasse pas trop la tete avec ton theme?

delph pleins de bisous chez vous???? essaie de nous mettre un ptit qqch c'est inquietant pas de nouvelle

des bisous

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: mardi 13 mars   Mar 13 Mar - 13:36

des bisous mes poulettes, je suis un peu vaseuse, entre 2 nuits...
à demain I love you
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum

MessageSujet: Re: mardi 13 mars   Mar 13 Mar - 14:42

Bonne journée les filles!

Pas grand-chose aujourd'hui!
Hier, Juliette était contente de fêter son anniversaire et bien sûr de toute l'attention pour elle.
Elle a reçu BB8 en Lego et quelques livres et BD à sa demande.
Aujourd'hui, comme tous les mardis, elle a dessin et Camille Rugby. Malgré que la sœur de Ludo soit là et au 36ème dessous, les GP ont quand même voulu les prendre ce soir jsuq'à mercredi soir. Ils pensent que ça changera un peu les idées de leur fille.
De mon côté, j'en suis à 15sa aujourd'hui, début du 4ème mois et je suis un peu fatiguée. Mes nuits sont hachurées et je me réveille le matin avec un mal de tête qui tient souvent une grande partie de la journée.
J'ai aussi reçu le courrier pour la T21. Je suis à 1/2096 donc, c'est OK. Par contre, j'ai une valeur élevée de PPAP-A qui justifie l'écho complémentaire le 06 avril. Sur le compte-rendu, il est indiqué: "Devant cette valeur élevée de PAPP-A, il faut s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une grossesse gémellaire, d'une grossesse avec jumeau évanescent ou d'une réduction embryonnaire." Tout ça laisse vraiment perplexe! S'il y en avait 2, je suppose bien que la gygy l'aurait vu à l'écho n°1 surtout qu'elle a bien pris le temps de tout vérifier! Bref, je suis impatiente d'être à vendredi prochain pour la visite du 4ème mois pour parler de tout ça et peut-être avoir droit à un Doppler.
Bisous les filles!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 13 mars   

mardi 13 mars
Page 1 sur 1